LEGO MINIFIGURES Série 13
Sam 9 Mai 2015 - 18:24
Acheter LEGO MINIFIGURES Série 13 ► http://amzn.to/1DLb4WL
Avec ses 16 nouvelles figurines, la Série 13 vient agrandir la collection des figurines LEGO®. Chaque figurine est emballée dans un sachet « mystère » et accompagnée d’accessoires spéciaux, d’un socle pour la poser et d’un livret. Inspirée du cinéma, du sport, de l’histoire ou de la vie de tous les jours, cette collection comprend : Soldat Galactique, Soldat Extraterrestre, Magicien Maléfique, Roi Du Moyen-Âge, Gobelin, Charmeur De Serpents, Femme Cyclope, Paléontologue, Charpentier, Vendeur De Hot-Dogs, Shérif, Samouraï, Diva Disco, Escrimeur, Femme-Licorne, Guerrier Égyptien.
• Chaque figurine est accompagnée de ses accessoires, d’un présentoir en tenons LEGO et d'un livret de collection pour la Série 13.
• Une surprise à chaque fois ! On ne sait jamais quelle figurine se cache dans le sachet « mystère » !
• Collectionne les figurines et échange-les avec tes amis !
- InvitéInvité
Re: LEGO MINIFIGURES Série 13
Dim 10 Mai 2015 - 8:11
Sympa ces petites figurines !!!
Dis-moi Lucas, ton bûcheron ne serait pas plutôt un charpentier ??
Lun 11 Mai 2015 - 8:02
C'est rigolo c'est petits sachets. Ils font vraiment des trucs sympa de nos jours.PapaDom a écrit:Sympa ces petites figurines !!!
Oui, je pense que c'est un charpentier tout comme le lutin qui est en réalité un gobelin. :bashful:
- InvitéInvité
Mar 12 Mai 2015 - 19:49
toujours aussi génial mon chouchou
super sympa ces figurines, et belle qualité, Légo a encore fait fort.
plein de
super sympa ces figurines, et belle qualité, Légo a encore fait fort.
plein de
- Unboxing - LEGO Minifigures, Série 14: Les monstres
- Lego - 71009 - Les Simpsons Série 2 Unboxing
- LEGO Minifigures Online est désormais disponible sur PC, Mac, Linux, iOS et Android
- #2 MEGA Ouverture d'un display Lego Minifigures Disney ! 20 Boosters Unboxing en famille FR
- #3 MEGA Ouverture d'un display Lego Minifigures Disney + CONCOURS ! 20 derniers Boosters Unboxing fr