EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Dégustation de bonbons US Américain Empty Dégustation de bonbons US Américain

Dim 26 Avr 2015 - 11:56

Aujourd'hui la FAMILY GEEK vous retrouve pour une vidéo où nous goûtons des produits Américain US et tout particulièrement des BONBONS (Candy) !
Plus ou moins bons, régalez-vous avec cette vidéo les z'Amis Wink

Liste des produits :


Abonnez-vous pour + de vidéos : http://bit.ly/PaMfgJ

Anonymous
Invité
Invité

Dégustation de bonbons US Américain Empty Re: Dégustation de bonbons US Américain

Lun 27 Avr 2015 - 20:36
Very Happy vous êtres de grands gourmands!
Je pense que cette dégustation aurait plu à PapaDom, lui qui est gourmand et aime bien tester Wink
J'avoue avoir préféré la vidéo sur les bonbons Harry Potter, Razz
car là vous aviez eu de sacrées surprises et rien qu'à vous regarder, on avait le fou rire!!!
💋 à vous
C-Line
C-Line
Modérateur
Modérateur
Féminin Ville : 59 Nord
Messages : 260
Inscrit(e) le : 04/02/2006

Dégustation de bonbons US Américain Empty Re: Dégustation de bonbons US Américain

Lun 27 Avr 2015 - 23:12
Coucou MamaGigi,
C'est sûr qu'il avait moins de mauvaise surprises cette fois ci mais on était curieux de découvrir ces gourmandises made in USA.
Merci pour ce commentaire, j'espère que vous allez bien tous les deux bisous à vous !
Anonymous
Invité
Invité

Dégustation de bonbons US Américain Empty Re: Dégustation de bonbons US Américain

Mer 29 Avr 2015 - 7:14
MIAM MIAM MIAM MIAM !!!!!!!!! :Shock: Smile

Ça y'est j'ai réussi à tenir sur mon fauteuil plus de 10mns et j'ai pu visionner la vidéo !!!!!!!
Bon ben, y'a plus qu'a la refaire....
Ben oui, normalement on garde le meilleur pour la fin, vous , vous avez fait tout l'contraire...
Goûter "caloriquement" riche et sucré !
Sont forts ces industriels américains, avec leur beurre de cacahuète qu'ils mettent partout à toutes les sauces, et les ricains qui gonflent, gonflent !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, maintenant, une semaine à l'eau et au pain sec pour digérer tout ça ... Wink
Contenu sponsorisé

Dégustation de bonbons US Américain Empty Re: Dégustation de bonbons US Américain

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum