EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Mini Golf en famille + Bonus ! Empty Mini Golf en famille + Bonus !

Mer 22 Avr 2015 - 20:04


Un mercredi en famille passé au Golf Miniature du Panoramaparc situé prêt de Tournai en Belgique et plus précisément au Mont Saint Aubert.

Le lieu doit son nom à sa magnifique situation au sommet d'une colline qui surplombe Tournai d'un côté et le Nord de la France de l'autre. Le site a tout pour une journée (ou plus!) de bonheur en famille : plaine de jeu comprenant des jeux de très bonne qualité pour tous les âges, un mini-golf et surtout une descente en luge d'été qui décoiffe ! Une terrasse domine la plaine de jeu et, aux alentours, d'agréables promenades sont balisées. En outre, le Mont Saint Aubert accueille plusieurs hôtels, restaurants et estaminets qui animent le site tout l'été...

-- B O N U S --

Un petit bonus, Lucas voulait vous faire profiter du super lavage de notre voiture chez Calinauto ! Attaque de tentacules géantes vous allez voir. ^^

La technologie de lavage Calinauto utilise des bandelettes de tissu pour laver votre véhicule. Ceci évite toute trace de micro rayures sur la carrosserie.
Plusieurs étapes de lavage en fonction du programme choisi : prélavage, haute pression Mega Power, lavage tissu, cire de protection, Polish..
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Mini Golf en famille + Bonus ! Empty Re: Mini Golf en famille + Bonus !

Jeu 23 Avr 2015 - 1:40
Bon sa fait un bon mois que je ne suis pas venu commenter sur le site, bien que j'ai suivie toute les vidéo.

Super vidéo en famille, vraiment très fun a regarder. super l'endroit ou vous êtes aller avec la luge c'est cool et le Mini-Golf excellent surtout quand Jerem tente plein de fois et Lucas en 1 coup il réussi lol. On a vu la rage de jerem a se moment la Razz .

Bonus bien sympathique, moi aussi j'aime sa le lavage autos vu de l’intérieur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Petite question Jerem, c'est quoi la musique que tu a mis pendant le Mini-Golf ?
Anonymous
Invité
Invité

Mini Golf en famille + Bonus ! Empty Re: Mini Golf en famille + Bonus !

Jeu 23 Avr 2015 - 5:31
En voilà une belle journée en famille !
Toujours sympa le mini-golf et là il est grand (pour un mini !).
Et le parcours en "bobsleigh" pour y arriver, est drôlement bien (à condition de lâcher le frein , n'est-ce pas Céline !) !!!
J'avais entendu parler de ces tunnels de lavage mais je n'en avais jamais vu, c'est impressionnant et efficace apparemment.
Combien ils prennent pour le passage que vous avez fait dans le lavage ?

Merci les zamis pour cette family-vidéo... Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Mini Golf en famille + Bonus ! Empty Re: Mini Golf en famille + Bonus !

Jeu 23 Avr 2015 - 8:01
Content de te "revoir" Gtaz ! Ca fait super plaisir Smile
gtaz a écrit:Petite question Jerem, c'est quoi la musique que tu a mis pendant le Mini-Golf ?
C'est des musiques Libre de droit sur YouTube. Je n'ai pas les infos désolé.

PapaDom a écrit:En voilà une belle journée en famille !
Toujours sympa le mini-golf et là il est grand (pour un mini !).
Et le parcours en "bobsleigh" pour y arriver, est drôlement bien (à condition de lâcher le frein , n'est-ce pas Céline !) !!!
J'avais entendu parler de ces tunnels de lavage mais je n'en avais jamais vu, c'est impressionnant et efficace apparemment.
Combien ils prennent pour le passage que vous avez fait dans le lavage ?

Merci les zamis pour cette family-vidéo... Very Happy
Hé hé, Céline me l'avait dit pour le frein on en a rigolé !
Le tunnel il ya plusieurs forfaits de 6€ a 11€ pour la totale et à la fin c'est aspirateurs gratuit avec les lave tapis aussi.
Anonymous
Invité
Invité

Mini Golf en famille + Bonus ! Empty Re: Mini Golf en famille + Bonus !

Jeu 23 Avr 2015 - 17:48
hello la famille du Nord!!!!
belle journée au golf, qui pour un mini ne l'est pas tant que cela, superbe lieu, et des trous pas toujours faciles!!!! chapeau à vous.
J'ai aussi adoré le lavage auto, c'est trop top!!!!!!!!!!.
A votre prochaine sortie, bises du sud
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Mini Golf en famille + Bonus ! Empty Re: Mini Golf en famille + Bonus !

Jeu 23 Avr 2015 - 17:56
MamaGigi a écrit:hello la famille du Nord!!!!
belle journée au golf, qui pour un mini ne l'est pas tant que cela, superbe lieu, et des trous pas toujours faciles!!!! chapeau à vous.
J'ai aussi adoré le lavage auto, c'est trop top!!!!!!!!!!.
A votre prochaine sortie, bises du sud
Coucou MamaGigi !

c'est vrai que pour un "mini" golf il est vraiment sympa et grand.
Le lavage c'est terrible mais elle est déjà sale ... Bon pas trop mais poussiéreuse surtout car il a pas encore plue (tant mieux lol)

Biz du Nord ou le soleil est encore présent pour l'instant car a partir de demain il pleut voir même orage lol
Remarquez, la voiture va briller de nouveau ! :rotfl: :rotfl: :silly:
Anonymous
Invité
Invité

Mini Golf en famille + Bonus ! Empty Re: Mini Golf en famille + Bonus !

Jeu 23 Avr 2015 - 19:55
Very Happy Very Happy de la pluie, il en faut. Je te rassure, ils annoncent pluie pour ce week end chez nous aussi. Wink
bonne soirée
Contenu sponsorisé

Mini Golf en famille + Bonus ! Empty Re: Mini Golf en famille + Bonus !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum