EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
AC-CREATOR
AC-CREATOR
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Limoges
Messages : 1
Inscrit(e) le : 03/03/2015

Chaine youtube AC-CREATOR Empty Chaine youtube AC-CREATOR

Mar 3 Mar 2015 - 20:38
Bonjour tout le monde.

Je vous propose aujourd'hui de découvrir ma chaine youtube. J'étais autrefois en exclusivité sur le site dailymotion depuis plus de 9 ans, et viens récemment de migrer sur youtube où mon nouveau départ est compliqué, c'est pour cela que je viens à vous.

Partenaire depuis 2 ans avec le site de Jerem, je propose un contenu assez large au niveau de la vidéo, que ce soit des vidéos test et découverte des derniers jeux actuels dans une ambiance posée, et mon passe temps favoris, le montage vidéo que ce soit des machinimas de jeux vidéos, des simples montages de jeux vidéos et aussi des montages vidéos de la vie courante (ma fiereté, les vidéos natures et découvertes). Bref, tout ca pour vous dire, qu'il y en a pour tous les gouts, que j'essaye au max de proposer de nouvelles séries...

Trois exemples pour vous donner un avis. Si vous êtes intéressés, je vous invite à rejoindre ma chaine youtube cliquez ici

MON DERNIER VIDEO TEST:

MA NOUVELLE SERIE: DYING LIGHT SURVIVAL OPERATION

MON DERNIER MONTAGE VIDEO
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum