Page 1 sur 2 • 1, 2
Torche vidéo LED SONY HVL-LE1
Lun 23 Fév 2015 - 16:33
:shop: Acheter Torche vidéo LED SONY HVL-LE1 ► http://amzn.to/1EMRFTv
Torche vidéo LED pour Handycam ou appareil photo α SLT / reflex numérique. 60 LED pour un éclairage puissant pendant l'enregistrement vidéo (1 800 lux / 0,5 m 5 500 K). Réglage de l'éclairage sur une plage de 10 à 100 %. Alimentation par piles AA ou batterie rechargeable série V / série M de Sony.
Compatibilité étendue : se fixe sur l'adaptateur griffe ISO ou sur l'adaptateur pour griffe porte-accessoire avec verrouillage automatique (fournis). Inclut un filtre de conversion de couleur (3200 K), un diffuseur et une housse de transport.
Accessoires officiels SONY : http://www.couillaler.fr/
- InvitéInvité
Re: Torche vidéo LED SONY HVL-LE1
Lun 23 Fév 2015 - 17:18
Jolie torche, le led c'est vraiment l'avenir de l'éclairage et économique, en consommation, qui plus est !!!
Beau matos Chef !
PS: Dans ta description il y a une petite erreur, tu as écrit "Alimentation par une pile AA ou batterie", alors que c'est "X piles AA et une batterie" ... D'après ce qu'on peut voir.
Beau matos Chef !
PS: Dans ta description il y a une petite erreur, tu as écrit "Alimentation par une pile AA ou batterie", alors que c'est "X piles AA et une batterie" ... D'après ce qu'on peut voir.
Lun 23 Fév 2015 - 17:24
C'est bien l'un ou l'autre. Dans la vidéo je ne mets qu'un batterie.PapaDom a écrit:PS: Dans ta description il y a une petite erreur, tu as écrit "Alimentation par une pile AA ou batterie", alors que c'est "X piles AA et une batterie" ... D'après ce qu'on peut voir.
- InvitéInvité
Lun 23 Fév 2015 - 17:28
Ejayremy a écrit:C'est bien l'un ou l'autre. Dans la vidéo je ne mets qu'un batterie.PapaDom a écrit:PS: Dans ta description il y a une petite erreur, tu as écrit "Alimentation par une pile AA ou batterie", alors que c'est "X piles AA et une batterie" ... D'après ce qu'on peut voir.
Oui OK, mais tu écris "une" pile ou batterie, alors que c'est plusieurs piles ou une batterie !!
Non ?
Lun 23 Fév 2015 - 17:33
Ah ok, je n'avais pas compris ça :rotfl:PapaDom a écrit:Ejayremy a écrit:C'est bien l'un ou l'autre. Dans la vidéo je ne mets qu'un batterie.PapaDom a écrit:PS: Dans ta description il y a une petite erreur, tu as écrit "Alimentation par une pile AA ou batterie", alors que c'est "X piles AA et une batterie" ... D'après ce qu'on peut voir.
Oui OK, mais tu écris "une" pile ou batterie, alors que c'est plusieurs piles ou une batterie !!
Non ?
J'ai copié le descriptif officiel mdr Bien vue l'ami
- InvitéInvité
Lun 23 Fév 2015 - 17:46
Ejayremy a écrit:Ah ok, je n'avais pas compris ça :rotfl:PapaDom a écrit:Ejayremy a écrit:C'est bien l'un ou l'autre. Dans la vidéo je ne mets qu'un batterie.PapaDom a écrit:PS: Dans ta description il y a une petite erreur, tu as écrit "Alimentation par une pile AA ou batterie", alors que c'est "X piles AA et une batterie" ... D'après ce qu'on peut voir.
Non ?
Ah ah !!!! Et j'ai gagné quoi ?
Lun 23 Fév 2015 - 17:48
Une pile ! :giggle:PapaDom a écrit:Ejayremy a écrit:Ah ok, je n'avais pas compris ça :rotfl:PapaDom a écrit:Ejayremy a écrit:C'est bien l'un ou l'autre. Dans la vidéo je ne mets qu'un batterie.PapaDom a écrit:PS: Dans ta description il y a une petite erreur, tu as écrit "Alimentation par une pile AA ou batterie", alors que c'est "X piles AA et une batterie" ... D'après ce qu'on peut voir.
Non ?
Ah ah !!!! Et j'ai gagné quoi ?
- JortaLevel 3
Inscrit(e) le : 27/01/2007
Mar 24 Fév 2015 - 17:10
Toujours très interessant et bien réalise tes vidéos unboxing ! j'adore
- InvitéInvité
Mer 25 Fév 2015 - 19:54
hello,