Serial Butcher - Resident Evil Remaster - Gameplay PS4
Jeu 12 Fév 2015 - 11:51
Hello,
vous trouverez ci-dessous 30 minutes de découverte de la version Remaster de l'indispensable Resident Evil premier du nom.
Un voyage horrifique au coeur du célèbre manoir Spencer...
(Quelques petits, mais rapides, problèmes de capture de son lors des passages dans l’escalier du hall sont à déplorer :s )
vous trouverez ci-dessous 30 minutes de découverte de la version Remaster de l'indispensable Resident Evil premier du nom.
Un voyage horrifique au coeur du célèbre manoir Spencer...
(Quelques petits, mais rapides, problèmes de capture de son lors des passages dans l’escalier du hall sont à déplorer :s )
Re: Serial Butcher - Resident Evil Remaster - Gameplay PS4
Jeu 12 Fév 2015 - 12:41
Toujours aussi ÉNORME le premier Resident Evil ! Que de souvenirs ... Merci pour la découverte (je ne l'ai pas fait encore).
Jeu 12 Fév 2015 - 13:46
Oui c'est un réel plaisir d'y rejouer et de revivre toutes ces aventures horrifiques tant d'années plus tard
- InvitéInvité
Jeu 12 Fév 2015 - 17:38
Très jolie cette version remasterisée !!!
Je dois être un extra terrestre, je n'ai jamais fait un seul Resident Evil !!!
Oui , oui, je sais... :Shock: :~: :latete:
Peut-être qu'un jour, qui sait ?!?!?!
Merci pour le partage Butcher...
Je dois être un extra terrestre, je n'ai jamais fait un seul Resident Evil !!!
Oui , oui, je sais... :Shock: :~: :latete:
Peut-être qu'un jour, qui sait ?!?!?!
Merci pour le partage Butcher...
Jeu 12 Fév 2015 - 18:01
Ah mais il faut remédier à cela rapidement... Si tu dois n'en faire qu'un seul c'est vraiment celui-ci
- InvitéInvité
Jeu 12 Fév 2015 - 18:35
Serial Butcher a écrit:Ah mais il faut remédier à cela rapidement... Si tu dois n'en faire qu'un seul c'est vraiment celui-ci
J'ai vu qu'il est à 19,99 sur PS Store, le font-ils en version boite ?
Parce que moi avec ma connexion en carton , vu le volume j'en ai pour 2 jours à télécharger, et en plus sur ma PS4 je n'ai plus de place sur le DD..
Bonne soirée
Ven 13 Fév 2015 - 9:30
Serial Butcher a écrit:Ah mais il faut remédier à cela rapidement... Si tu dois n'en faire qu'un seul c'est vraiment celui-ci
Tu as rater de sacré jeux PapaDom ^^
PapaDom a écrit:
J'ai vu qu'il est à 19,99 sur PS Store, le font-ils en version boite ?
Normalement il ne sortira pas en version boite, sauf en import version PS3 ou te rabattre sur la version boite GameCube. Moi je les pris pour 20€ ^^
Et est tous dans le même cas :~:PapaDom a écrit:et en plus sur ma PS4 je n'ai plus de place sur le DD..
- InvitéInvité
Sam 14 Fév 2015 - 3:52
Oui je sais Sam,mais on ne peut pas faire tous les jeux, j'en fais déjà un bon paquet que je ne fini jamais d'ailleurs !! :Shock:
Tanpis pour la version boite.
Le problème de place sur la PS4 commence a être gènant, j'ai du désinstallé des jeux déjà, c'est casse-pied ! :grr:
Tanpis pour la version boite.
Le problème de place sur la PS4 commence a être gènant, j'ai du désinstallé des jeux déjà, c'est casse-pied ! :grr:
Sam 14 Fév 2015 - 7:14
On a tous la même console et tous ... ce même fichu problème ! :silly:PapaDom a écrit:Le problème de place sur la PS4 commence a être gènant, j'ai du désinstallé des jeux déjà, c'est casse-pied ! :grr: