DRIVECLUB - Gameplay vidéo
Mar 27 Jan 2015 - 8:09
:shop: Acheter sur Amazon ► http://amzn.to/1wwhYqD
DRIVECLUB est un jeu de course disponible sur PlayStation 4. Le joueur peut y prendre le volant de 50 voitures différentes et explorer des pistes réparties dans 5 pays : l'Inde, le Canada, le Chili, la Norvège et l'Ecosse. Il lui faut aussi rejoindre un Club et participer à des défis en ligne afin de grimper dans les leaderboards et débloquer des véhicules exclusifs.
- InvitéInvité
Re: DRIVECLUB - Gameplay vidéo
Mar 27 Jan 2015 - 9:27
Hé hé...
Si si je l'ai ce jeu, je t'avais bien envoyé une invitation et je ne l'ai pas vu ici, bizarre.
Mais comme je n'y joue plus peut-être que ça y fait ?!?!?!
Du coup ça me donne envie de m'y remettre, en ce moment je suis sur "F1 2014" (360) et "Forza Horizon 2" (one)
Si tu veux on pourra se faire une petite course en multi pour montrer ce que ça donne.
Au fait tu dis au début "la version PS4", mais il n'y a QUE la version PS4...
Ps: J'y ai joué quand même un peu et je n'avais pas vu l'option "stock-car" que vous semblez avoir trouvé !!!
Si si je l'ai ce jeu, je t'avais bien envoyé une invitation et je ne l'ai pas vu ici, bizarre.
Mais comme je n'y joue plus peut-être que ça y fait ?!?!?!
Du coup ça me donne envie de m'y remettre, en ce moment je suis sur "F1 2014" (360) et "Forza Horizon 2" (one)
Si tu veux on pourra se faire une petite course en multi pour montrer ce que ça donne.
Au fait tu dis au début "la version PS4", mais il n'y a QUE la version PS4...
Ps: J'y ai joué quand même un peu et je n'avais pas vu l'option "stock-car" que vous semblez avoir trouvé !!!
- InvitéInvité
Mar 27 Jan 2015 - 10:50
géniale votre vidéo, mais va falloir apprendre un peu à conduire bises et bonne continuation dans ce jeu
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Mar 27 Jan 2015 - 14:27
Super vidéo Jerem et Lucas, mais se que je retiens de cette vidéo c'est que Lucas a une grande estime de toi Jerem (pas d'intelligence artificielle, refus de dire que tu est bon) XD
Mar 27 Jan 2015 - 20:01
Jerem' et Lucas qui découvrent le mode "STOCK CAR" lol Merci les z'amis pour vos commentaires. On s'est amusé sur ce jeu, vraiment dommage qu'il ne se joue qu'à un seul joueur.
MamaGigi, voyons, on ne peut pas rivaliser face à PapaDom, le pro de la conduite :cute: :cute: :cute:
MamaGigi, voyons, on ne peut pas rivaliser face à PapaDom, le pro de la conduite :cute: :cute: :cute:
- InvitéInvité
Mer 28 Jan 2015 - 2:57
Ejayremy a écrit:Jerem' et Lucas qui découvrent le mode "STOCK CAR" lol Merci les z'amis pour vos commentaires. On s'est amusé sur ce jeu, vraiment dommage qu'il ne se joue qu'à un seul joueur.
Oh non, je n'suis pas un "pro", je m'amuse surtout...
Ah , au fait, on voit que tu a changé de caméra, vous êtes beaucoup nets maintenant !!!
Y'a pas photo.... Y'a vidéo !
ps: je sais pourquoi tu n'as plus l'invitation sur Driveclub, entre temps il a été rempli et il n'y a plus de place (limité à 6 membres ), c'est le club de l'ami Kyo.
Et je ne peux pas créer un autre club perso.
Mer 28 Jan 2015 - 8:17
Je sais, je te taquine mais tu es bon quand même dans ce genre de jeu sans oublier ta carrière sur la routePapaDom a écrit:Ejayremy a écrit:Jerem' et Lucas qui découvrent le mode "STOCK CAR" lol Merci les z'amis pour vos commentaires. On s'est amusé sur ce jeu, vraiment dommage qu'il ne se joue qu'à un seul joueur.
Oh non, je n'suis pas un "pro", je m'amuse surtout...
Tout a fait, on voit mieux mes cheveux blanc non ? :rotfl:PapaDom a écrit:Ah , au fait, on voit que tu a changé de caméra, vous êtes beaucoup nets maintenant !!!
Y'a pas photo.... Y'a vidéo !
Ah ok, en plus, le jour du tournage le PSN était en maintenant car impossible de m'y connecter. :silly:PapaDom a écrit:ps: je sais pourquoi tu n'as plus l'invitation sur Driveclub, entre temps il a été rempli et il n'y a plus de place (limité à 6 membres ), c'est le club de l'ami Kyo.
Et je ne peux pas créer un autre club perso.