Présentation : Guillaume FL.
Dim 18 Jan 2015 - 15:45
Ma petite présentation !
- Prénom : Guillaume, quelle coïncidence !
- Job réel : Ecolier, Collégien.
- Jeux favoris : Fifa, Warcraft III(oui c'est vieux), Pokémon.
- Des commentaires supplémentaires ? J'aime beaucoup la chaîne d'Ejayremy ! Bravo !
Moi en général
- Pseudo : Guillaume FL- Prénom : Guillaume, quelle coïncidence !
- Job réel : Ecolier, Collégien.
Moi et le jeu vidéo
- Console(s) : Wii, PC, 3DS.- Jeux favoris : Fifa, Warcraft III(oui c'est vieux), Pokémon.
Moi et le site
- Comment avez-vous connu le site ? En cherchant un peu sur le net des forums où on pouvait parler de sa chaîne YouTube.- Des commentaires supplémentaires ? J'aime beaucoup la chaîne d'Ejayremy ! Bravo !
Re: Présentation : Guillaume FL.
Dim 18 Jan 2015 - 17:04
Bienvenue a toi Guillaume FL
Dim 18 Jan 2015 - 17:11
Merci Sam !
Dim 18 Jan 2015 - 18:13
Welcome Home très cher Guillaumefl. J'espère que tu aimeras partager tes passions ici sur le forum et n'hésite pas a inviter tes amis
- InvitéInvité
Lun 19 Jan 2015 - 8:01
Guillaumefl a écrit:- Comment avez-vous connu le site ? En cherchant un peu sur le net des forums où on pouvait parler de sa chaîne YouTube.
Bienvenue petit Guillaume..
C'est bien de présenter sa chaîne, mais ce n'est pas le seul intérêt du forum, tu sais qu'ici, tu peux aussi participer aux autres sujets et même en créer.
Lun 19 Jan 2015 - 18:32
PapaDom a écrit:Guillaumefl a écrit:- Comment avez-vous connu le site ? En cherchant un peu sur le net des forums où on pouvait parler de sa chaîne YouTube.
C'est bien de présenter sa chaîne, mais ce n'est pas le seul intérêt du forum, tu sais qu'ici, tu peux aussi participer aux autres sujets et même en créer.
Oui c'est sûr, mais je voulais être honnête !
- InvitéInvité
Lun 19 Jan 2015 - 19:21
Guillaumefl a écrit:PapaDom a écrit:Guillaumefl a écrit:- Comment avez-vous connu le site ? En cherchant un peu sur le net des forums où on pouvait parler de sa chaîne YouTube.
Oui c'est sûr, mais je voulais être honnête !
C'est bien...