EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cyber-Addict : No-Life / Hardcore-Gamer Forever . Empty Cyber-Addict : No-Life / Hardcore-Gamer Forever .

Sam 18 Aoû 2007 - 14:29
Pseudo : Cyber-Addict
Age : 29 ans
Ville : Pontoise (95)
Prénom : Sami
Job réel : Vendeur .

Occupations : Musique , Cinéma , Jeux-Video ...

Console(s) possédés : SNES , Neo-Geo , Megadrive , Sega Saturn , PSone , Playstation 2 et 3 .

Jeux préférés : tous les jeux de combats 2D de chez SNK et Capcom , la baston 3D de Namco et Sega , la saga Devil May Cry , les first person shooter , les MMORPG et etc ...

Raison de la présence sur le forum ? : Passionné de Jeux Vidéos ayant fréquenté beaucoup de forums sur Internet recherche un nouvel endroit pour parler de sa passion et faire de nouvelles connaissances dans le forum .

Rêve pour plus tard : Aucun .
Anonymous
Invité
Invité

Cyber-Addict : No-Life / Hardcore-Gamer Forever . Empty Re: Cyber-Addict : No-Life / Hardcore-Gamer Forever .

Lun 3 Sep 2007 - 14:43
C'est sympathique comme forum : un nouveau membre s'inscrit , aucun accueil et pourtant certains sont passés dans le forum ?

Very Bad Attitude mais bon si je n'y peux rien si le forum a le même nom qu'un autre forum mais rempli de boulets accros aux RPG ....
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Cyber-Addict : No-Life / Hardcore-Gamer Forever . Empty Re: Cyber-Addict : No-Life / Hardcore-Gamer Forever .

Lun 3 Sep 2007 - 21:29
Vraiment désolé Addict d'avoir manqué ton accueil.

De la part de moi même tout seul je te souhaite la bienvenue sur GAMEON.fr
Pour me faire pardonner je t'offres la ronde de Mario :

:marioqueue: :luidgi: :carapace: :carapace: :carapace:
Anonymous
Invité
Invité

Cyber-Addict : No-Life / Hardcore-Gamer Forever . Empty Re: Cyber-Addict : No-Life / Hardcore-Gamer Forever .

Lun 3 Sep 2007 - 21:49
Bienvenue SNK Cool
Anonymous
Invité
Invité

Cyber-Addict : No-Life / Hardcore-Gamer Forever . Empty Re: Cyber-Addict : No-Life / Hardcore-Gamer Forever .

Lun 3 Sep 2007 - 22:47
Jimeo a écrit:Bienvenue SNK Cool

T'es encore vivant toi ? Sinon pour ton info : c'est Dark-Slayer ou Cyber-Addict maintenant sur Internet ! :sbatman: Cool
Geo
Geo
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Lille
Messages : 184
Inscrit(e) le : 17/07/2007

Cyber-Addict : No-Life / Hardcore-Gamer Forever . Empty Re: Cyber-Addict : No-Life / Hardcore-Gamer Forever .

Mar 4 Sep 2007 - 8:59
Bienvenue cher ami Cyber-Addict Smile
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

Cyber-Addict : No-Life / Hardcore-Gamer Forever . Empty Re: Cyber-Addict : No-Life / Hardcore-Gamer Forever .

Mar 4 Sep 2007 - 18:23
Bienvenue sur le fofo ,oui du retard nous on taf on as une famille on est pas nolife
alexis221087
alexis221087
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Viry Chatillon
Messages : 149
Inscrit(e) le : 20/04/2007

Cyber-Addict : No-Life / Hardcore-Gamer Forever . Empty Re: Cyber-Addict : No-Life / Hardcore-Gamer Forever .

Mar 4 Sep 2007 - 18:44
welcome!!!! Smile
Anonymous
Invité
Invité

Cyber-Addict : No-Life / Hardcore-Gamer Forever . Empty Re: Cyber-Addict : No-Life / Hardcore-Gamer Forever .

Mer 5 Sep 2007 - 0:09
Merci pour l'accueil Smile

Sam62 a écrit:Bienvenue sur le fofo ,oui du retard nous on taf on as une famille on est pas nolife

il est inutile de vous justifier concernant votre vie privée car vous n'avez pas de comptes à me rendre dans le forum . Smile

PS : Pour info , j'ai un travail et etc mais mon côté " no-life " c'est juste un style pour me faire remarqué qu'une façon de vivre sur Internet .
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Cyber-Addict : No-Life / Hardcore-Gamer Forever . Empty Re: Cyber-Addict : No-Life / Hardcore-Gamer Forever .

Mer 5 Sep 2007 - 1:41
Cyber-Addict a écrit:c'est juste un style pour me faire remarqué qu'une façon de vivre sur Internet .

Internet est un outil et surtout pas une vie. :/
Contenu sponsorisé

Cyber-Addict : No-Life / Hardcore-Gamer Forever . Empty Re: Cyber-Addict : No-Life / Hardcore-Gamer Forever .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum