EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Tinandel
Tinandel
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Aix en Provence
Inscrit(e) le : 31/12/2014

Tinandel - Running With Rifles  Empty Tinandel - Running With Rifles

Lun 5 Jan 2015 - 17:55
Bonjour à vous !

Je fais ce petit post pour vous présenter un jeu que j'apprécie énormément ! Vous l'aurez compris dans le titre, ce jeu s'appelle "Running With Rifles". Running with Rifles est un jeu sortie sur steam le 13 Mars 2014 est a pour prix 14,99 euro. C'est un jeu d'action, de stratégie et de guerre avec vue du dessus. Un superbe petit jeu que je vous conseil !

Voici (je sais que c'est juste une vidéo par topic mais c'est juste pour vous le montrer dans ses moindres détails) une vidéo présentation :

Ainsi que 2 vidéo gameplay :
-
-

Et pour finir une vidéo où je vous présente un mod, le mod zombie qui est un mod qu'il faut installer et que l'on trouve sur le forum du site officiel du jeu :

Et le lien du mod si vous voulez :
http://www.modulaatio.com/runningwithrifles/phpBB3/viewtopic.php?f=11&t=1906&sid=96cf22e6937e76f4f376211a299fe412

Si vous voulez essayer le jeu, une démo gratuite (avec une version antérieur à celle actuelle) est disponible sur le site officiel que voici :
http://www.modulaatio.com/runningwithrifles/

Je sais que vous allez dire que je fais ce topic pour me faire de la pub mais pas du tout ! C'est pour présenter ce jeu que j'adore et il n'est que très peut connu Smile !

Merci d'avoir lu et à la prochaine.
Tinandel.
Tinandel
Tinandel
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Aix en Provence
Inscrit(e) le : 31/12/2014

Tinandel - Running With Rifles  Empty Re: Tinandel - Running With Rifles

Mer 7 Jan 2015 - 18:46
Voici une vidéo de Dan Field qui explique très bien le jeu :