Fight For Love - Real
Dim 4 Jan 2015 - 17:45
Fight for love, tome 1 : Real de Katy Evans
Nouveau rendez-vous pour 2015 dans la "Family Geek", Céline va vous présenter une de ses passions : Les livres ! On commence cette aventure de premier numéro !Deux caractères forts qu’un désir charnel intense, pur et obsessionnel consume.
Une histoire d’amour sous tension et des personnages d’une rare complexité.Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l’animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu’il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, c’est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s’est reconvertie dans la thérapie sportive.
Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra dévoiler à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité ...
- JortaLevel 3
Inscrit(e) le : 27/01/2007
Re: Fight For Love - Real
Dim 4 Jan 2015 - 18:58
Toujours de l'innovation et surtout de la qualité ! Franchement BRAVO pour tout ce que vous proposez, vous êtes une famille incroyable. :bashful:
- MegaNicko68Level 3
Inscrit(e) le : 04/11/2011
Dim 4 Jan 2015 - 19:10
Franchement pour une première vidéo je trouve que ça passe plutôt bien, après j'avoue avoir été surpris parce que je pensais justement qui avait pas assez de vidéo pour nous faire partager la passion des livres. Ok je suis pas un grand mangeur de livre mais y en a qui mérite d'être lu au moins une fois je pense pour ma part ma série de livre préféré ça reste les Star wars Republic Commando.
En tout cas bonne continuation pour la suite.
En tout cas bonne continuation pour la suite.
- InvitéInvité
Dim 4 Jan 2015 - 20:29
Bravo Céline, pour une première tu te débrouilles pas mal, moi j'ai un peu de mal a être à l'aise devant la caméra.
Pour ce qui est du livre, ce style n'est pas vraiment ma tasse de thé, je suis plutôt, Science Fiction (Ray Bradbury, Gilles Thomas, etc), policier (essentiellement San Antonio), portrait et plus ou moins historique (j'ai une série sur Arthur que j'ai déjà lu plusieurs fois), et j'ai énormément lu sur la période très sombre qu'est l'holocauste, et j'aime assez les livres de Pierre Bellemare.
Bonne idée ce sujet, ça nous change des jeux vidéos.
Bonne continuation ....
Pour ce qui est du livre, ce style n'est pas vraiment ma tasse de thé, je suis plutôt, Science Fiction (Ray Bradbury, Gilles Thomas, etc), policier (essentiellement San Antonio), portrait et plus ou moins historique (j'ai une série sur Arthur que j'ai déjà lu plusieurs fois), et j'ai énormément lu sur la période très sombre qu'est l'holocauste, et j'aime assez les livres de Pierre Bellemare.
Bonne idée ce sujet, ça nous change des jeux vidéos.
Bonne continuation ....
- InvitéInvité
Lun 5 Jan 2015 - 11:59
hello, super, pour une première! et une très bonne idée que de présenter des livres. Un plus aux jeux. En tout cas, j'apprécie beaucoup. Continue.......... bravo à la famille
- C-LineModérateur
Inscrit(e) le : 04/02/2006
Lun 5 Jan 2015 - 12:52
Merci à tous pour l'accueil que vous me faite, pas facile d'être devant la caméra ! :cute:
Si vous avez des propositions de lecture n'hésitez pas, je lis également pas mal de science fiction et policier donc ça fera surement l'objet d'une vidéo.
Je vous souhaite une bonne journée et encore merci
Si vous avez des propositions de lecture n'hésitez pas, je lis également pas mal de science fiction et policier donc ça fera surement l'objet d'une vidéo.
Je vous souhaite une bonne journée et encore merci