EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Notre nouveau Carrosse !!! Opel Mokka (vidéo) Empty Notre nouveau Carrosse !!! Opel Mokka (vidéo)

Sam 3 Jan 2015 - 19:23
Voici une présentation rapide de notre nouvelle voiture...
Pensez à mettre la qualité en 720p ...
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

Notre nouveau Carrosse !!! Opel Mokka (vidéo) Empty Re: Notre nouveau Carrosse !!! Opel Mokka (vidéo)

Dim 4 Jan 2015 - 0:12
Franchement je trouve ta nouvelle voiture super classe et j'aime bien la fonction de ta caméra arrière, la possibilité de voir la courbe que ta voiture va prendre ça c'est vraiment cool. :Shock:

Bon j'ai pas encore le permis mais c'est le genre de voiture qui me plairait. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Notre nouveau Carrosse !!! Opel Mokka (vidéo) Empty Re: Notre nouveau Carrosse !!! Opel Mokka (vidéo)

Dim 4 Jan 2015 - 4:52
MegaNicko68 a écrit:Franchement je trouve ta nouvelle voiture super classe et j'aime bien la fonction de ta caméra arrière, la possibilité de voir la courbe que ta voiture va prendre ça c'est vraiment cool. :Shock:

Bon j'ai pas encore le permis mais c'est le genre de voiture qui me plairait. Very Happy

Merci...
Ouais c'est vrai que ce système est vraiment bien, on a tendance a rester les yeux sur l'écran plutôt que les rétros, au début.
Moi il me fallait une voiture en "hauteur" pour me faciliter l'entrée et la sortie, et j'ai choisi celle-ci parmi tous les SUV qu'on sort aujourd'hui. Wink
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Notre nouveau Carrosse !!! Opel Mokka (vidéo) Empty Re: Notre nouveau Carrosse !!! Opel Mokka (vidéo)

Dim 4 Jan 2015 - 11:26
Très sympa cette présentation ! Céline dis que tu ferais un super vendeur de voiture ^^ Lucas aime beaucoup ta voiture et sa caméra de recul.

Comme on dit, Allez roulez jeunesse Cool
Anonymous
Invité
Invité

Notre nouveau Carrosse !!! Opel Mokka (vidéo) Empty Re: Notre nouveau Carrosse !!! Opel Mokka (vidéo)

Dim 4 Jan 2015 - 13:26
Ejayremy a écrit:Très sympa cette présentation ! Céline dis que tu ferais un super vendeur de voiture ^^ Lucas aime beaucoup ta voiture et sa caméra de recul.

Comme on dit, Allez roulez jeunesse Cool

Merci les jeunes !!
Oh non je pense que je serais un très mauvais vendeur, mais là j'étais à l'aise avec Gigi en camérawoman !! Laughing
Et encore j'ai oublié la moitié des trucs que je voulais présenter... Wink
T'as plus qu'à mettre une caméra sur le vélo à Lucas !! Laughing
Bon dimanche...
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Notre nouveau Carrosse !!! Opel Mokka (vidéo) Empty Re: Notre nouveau Carrosse !!! Opel Mokka (vidéo)

Dim 4 Jan 2015 - 18:59
Un grand merci pour ta vidéo et surtout la découverte de cette voiture qui est tout simplement épatante.
Anonymous
Invité
Invité

Notre nouveau Carrosse !!! Opel Mokka (vidéo) Empty Re: Notre nouveau Carrosse !!! Opel Mokka (vidéo)

Dim 4 Jan 2015 - 20:32
Jorta a écrit:Un grand merci pour ta vidéo et surtout la découverte de cette voiture qui est tout simplement épatante.

Merci Jorta... Wink

PS: Personne ne remarque ma plaque d'immatriculation !!! J'suis déçu ... Very Happy Laughing
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Notre nouveau Carrosse !!! Opel Mokka (vidéo) Empty Re: Notre nouveau Carrosse !!! Opel Mokka (vidéo)

Dim 4 Jan 2015 - 20:41
Ah mais si nous l'avons vus, tu le dis même. C'est un très bon détail d'ailleurs Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Notre nouveau Carrosse !!! Opel Mokka (vidéo) Empty Re: Notre nouveau Carrosse !!! Opel Mokka (vidéo)

Dim 4 Jan 2015 - 20:48
Ejayremy a écrit:Ah mais si nous l'avons vus, tu le dis même. C'est un très bon détail d'ailleurs Very Happy

Ah bon, ça m'rassure !! lol Wink
Maintenant elles sont accrochées dans mon bureau... (enfin une seule bien sur, je vais pas tapisser de plaques) Laughing
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

Notre nouveau Carrosse !!! Opel Mokka (vidéo) Empty Re: Notre nouveau Carrosse !!! Opel Mokka (vidéo)

Dim 4 Jan 2015 - 21:22
T'inquiète pas je pense qu'on l'avait tous vu ta plaque, j'avais d'ailleurs trouvé ça original et marrant. Very Happy
Contenu sponsorisé

Notre nouveau Carrosse !!! Opel Mokka (vidéo) Empty Re: Notre nouveau Carrosse !!! Opel Mokka (vidéo)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum