EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17920
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

LEGO MINECRAFT - Set 21118 LA MINE - Unboxing & Construction Empty LEGO MINECRAFT - Set 21118 LA MINE - Unboxing & Construction

Sam 27 Déc 2014 - 20:05

N'oubliez pas de laisser un pouce bleu!
Abonnez-vous pour + de vidéos : http://bit.ly/PaMfgJ
Acheter sur Amazon ► http://amzn.to/1CIpl6n

Saute à bord du chariot minier et entre dans les ténèbres de la mine !

Entre dans la mine à tes propres risques ! Tu auras besoin de mettre ton armure de fer pour cette expédition dangereuse. Saisis ton pic de fer et aventure-toi dans l'obscurité, en gardant un œil sur les foules hostiles qui rôdent dans les profondeurs de la mine. Pose le TNT et active la fonction d'explosion pour faire exploser le visage de roche. Puis charge les précieux minerais, saute à bord du chariot minier et passe à côté du Creeper, du zombie et du squelette, en utilisant l'épée de fer pour les éloigner jusqu'à ce que tu sois en sécurité à la surface ! Une journée comme les autres pour un héros LEGO Minecraft ! Reconstruis l'ensemble pour plus de créations LEGO Minecraft ! Inclut une figurine de Steve avec des armes et des accessoires, plus un squelette, un zombie, une araignée et un Creeper.

. Inclut une figurine de Steve avec des armes et des accessoires, plus un Creeper, un zombie, un squelette et une araignée
. Comprend un énorme rail minier, un chariot minier, un coffre, du TNT, un visage en pierre avec une fonction d'explosion, un diamant, des éléments de pierre rouge et de charbon, des torches et 2 arbres
. Les armes incluent une épée et un arc
. Les accessoires incluent une armure, un casque et un pic
. Inclut 926 pièces LEGO assorties
. Circule sur le rail du chariot minier
. Fais exploser le visage en roche !
. Attention aux créatures hostiles !
. Le cadeau idéal pour les fans de la construction LEGO et de Minecraft
. Reconstruis pour réaliser d'autres créations LEGO Minecraft
. Mesure 32 cm de haut, 40 cm de large et 25 cm de profondeur
. Combine cet ensemble avec les autres de la série pour créer ton propre monde LEGO Minecraft

Nombre de pièces : 922 pièces.
Dès 8 ans.




Dernière édition par Ejayremy le Lun 12 Jan 2015 - 8:17, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

LEGO MINECRAFT - Set 21118 LA MINE - Unboxing & Construction Empty Re: LEGO MINECRAFT - Set 21118 LA MINE - Unboxing & Construction

Sam 27 Déc 2014 - 20:37
Ejayremy a écrit:
tu es génial Lucas, j'adore tes vidéos! bises 💋
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17920
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

LEGO MINECRAFT - Set 21118 LA MINE - Unboxing & Construction Empty Re: LEGO MINECRAFT - Set 21118 LA MINE - Unboxing & Construction

Sam 27 Déc 2014 - 23:00
MamaGigi a écrit:
Ejayremy a écrit:
tu es génial Lucas, j'adore tes vidéos! bises 💋
Merci pour lui, il est heureux que ça te plaise à toi et à PapaDom (s'il l'a vu). Smile .
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

LEGO MINECRAFT - Set 21118 LA MINE - Unboxing & Construction Empty Re: LEGO MINECRAFT - Set 21118 LA MINE - Unboxing & Construction

Dim 28 Déc 2014 - 8:54
Une présentation très impressionnante ! :Shock:
Je n'ai jamais vus ça en France. Tellement bien détaillé, même LEGO lui-même ne propose pas ce genre de vidéo de qualité.

Vous avez vraiment franchis un cap aussi bien toi jerem' que Lucas.
Bravo à vous et si vous pouvez et avez les moyens, achetez d'autres boites LEGO pour nous proposer encore des vidéos comme ça ^^
Sharon Stoned
Sharon Stoned
Level 2
Level 2
Féminin Ville : Limoge
Messages : 263
Inscrit(e) le : 30/04/2006

LEGO MINECRAFT - Set 21118 LA MINE - Unboxing & Construction Empty Re: LEGO MINECRAFT - Set 21118 LA MINE - Unboxing & Construction

Dim 28 Déc 2014 - 9:01
Bravo et merci pour cette magnifique présentation vidéo. Une qualité très pro aussi bien la prise de vue que la présentation faite par Lucas.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17920
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

LEGO MINECRAFT - Set 21118 LA MINE - Unboxing & Construction Empty Re: LEGO MINECRAFT - Set 21118 LA MINE - Unboxing & Construction

Dim 28 Déc 2014 - 11:08
Merci à tous pour vos message. Très heureux que la vidéo vous plaisent autant. Embarassed
Anonymous
Invité
Invité

LEGO MINECRAFT - Set 21118 LA MINE - Unboxing & Construction Empty Re: LEGO MINECRAFT - Set 21118 LA MINE - Unboxing & Construction

Dim 28 Déc 2014 - 12:57
Ejayremy a écrit:
MamaGigi a écrit:
Ejayremy a écrit:
tu es génial Lucas, j'adore tes vidéos! bises 💋
Merci pour lui, il est heureux que ça te plaise à toi et à PapaDom (s'il l'a vu). Smile .

Non pas regardé encore j'étais malade, ça va un peu mieux.
J'ai juste répondu vite fait au problème de capture PS3...
Je regarderai Lucas dans l'après-midi.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17920
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

LEGO MINECRAFT - Set 21118 LA MINE - Unboxing & Construction Empty Re: LEGO MINECRAFT - Set 21118 LA MINE - Unboxing & Construction

Dim 28 Déc 2014 - 13:52
Bon rétablissement mon PapaDom. En ce moment, beaucoup de monde malade autour de moi. Dur période ...
Anonymous
Invité
Invité

LEGO MINECRAFT - Set 21118 LA MINE - Unboxing & Construction Empty Re: LEGO MINECRAFT - Set 21118 LA MINE - Unboxing & Construction

Dim 28 Déc 2014 - 14:57
Ejayremy a écrit:Bon rétablissement mon PapaDom. En ce moment, beaucoup de monde malade autour de moi. Dur période ...

Merci Jérem, ouais beaucoup de malade, petite gastro apparemment, là ça va un peu mieux..
Et il le faut, mardi on a rendez-vous chez Opel à 14h00 !!! Laughing Very Happy

Bon je regarde la Lucas's vidéo.... Wink
Anonymous
Invité
Invité

LEGO MINECRAFT - Set 21118 LA MINE - Unboxing & Construction Empty Re: LEGO MINECRAFT - Set 21118 LA MINE - Unboxing & Construction

Dim 28 Déc 2014 - 15:04
Trop fort le Lucas, très très à l'aise...
Sacré beau cadeau que cette mine Lego !!!!!! Laughing
Bravo la p'tite famille et merci pour le partage. Wink
Contenu sponsorisé

LEGO MINECRAFT - Set 21118 LA MINE - Unboxing & Construction Empty Re: LEGO MINECRAFT - Set 21118 LA MINE - Unboxing & Construction

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum