EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

noel - SKYLANDERS - Boule à neige de Noël + Chambre Lucas Empty SKYLANDERS - Boule à neige de Noël + Chambre Lucas

Mer 24 Déc 2014 - 7:54

Le grand méchant KAOS a envoyé à Lucas un petit cadeau de Noël accompagné d'une carte personnalisé à son nom ! L'occasion de vous présenter ce petit atelier de création de boule de neige de noël 100% SKYLANDERS TRAP TEAM.

BONUS : Lucas vous fait visiter sa nouvelle chambre !

:shop: Acheter Skylanders Trap Team



Dernière édition par Ejayremy le Lun 12 Jan 2015 - 8:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

noel - SKYLANDERS - Boule à neige de Noël + Chambre Lucas Empty Re: SKYLANDERS - Boule à neige de Noël + Chambre Lucas

Mer 24 Déc 2014 - 8:57

Cool ton atelier bricolanders !!! Laughing
Sympa le nouvel appart sous les combles, pas toujours facile à meubler mais ça donne du cachet.
Jolie ta chambre Lucas !!  :Shock:  Very Happy
Merci à toi pour tes voeux de bonnes fêtes...

MamaGigi et moi te souhaitons aussi de passer de bonnes fêtes ainsi qu'à tes parents...

BONNES  FÊTES à VOUS TROIS

Petite question bricolage à pôpa: Quelle est ce modèle d'étagère sans équerres dans la chambre à Lucas ??
erwansake
erwansake
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Merville
Messages : 149
Inscrit(e) le : 16/09/2011

noel - SKYLANDERS - Boule à neige de Noël + Chambre Lucas Empty Re: SKYLANDERS - Boule à neige de Noël + Chambre Lucas

Mer 24 Déc 2014 - 11:46
Lucas adore Skylanders, et Activision lui rend bien Smile

Passez de très très bonnes fêtes en famille, ainsi qu'à tous les membres du forum Wink
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

noel - SKYLANDERS - Boule à neige de Noël + Chambre Lucas Empty Re: SKYLANDERS - Boule à neige de Noël + Chambre Lucas

Mer 24 Déc 2014 - 17:07
Merci à tous et passez de très bonnes fêtes de fin d'année :bashful:
PapaDom a écrit:Petite question bricolage à pôpa: Quelle est ce modèle d'étagère sans équerres dans la chambre à Lucas ??
Made in IKEA. Je n'ai plus la référence en tête mais il y a 2 longueurs. La petite est à 5€ env.
Anonymous
Invité
Invité

noel - SKYLANDERS - Boule à neige de Noël + Chambre Lucas Empty Re: SKYLANDERS - Boule à neige de Noël + Chambre Lucas

Mer 24 Déc 2014 - 17:22
Ejayremy a écrit:Merci à tous et passez de très bonnes fêtes de fin d'année :bashful:
PapaDom a écrit:Petite question bricolage à pôpa: Quelle est ce modèle d'étagère sans équerres dans la chambre à Lucas ??
Made in IKEA. Je n'ai plus la référence en tête mais il y a 2 longueurs. La petite est à 5€ env.

Merci chef !!!
Joyeux Noël .... Very Happy
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

noel - SKYLANDERS - Boule à neige de Noël + Chambre Lucas Empty Re: SKYLANDERS - Boule à neige de Noël + Chambre Lucas

Ven 26 Déc 2014 - 8:05
J'espère que vous avez passé un bon réveillon de noël. Joyeux Noël en retard à tous. Lucas a une très belle chambre, j'adore!
Contenu sponsorisé

noel - SKYLANDERS - Boule à neige de Noël + Chambre Lucas Empty Re: SKYLANDERS - Boule à neige de Noël + Chambre Lucas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum