Le Deal du moment : -21%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
77.89 €

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Age : 39
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

SKYLANDERS - Boule à neige de Noël + Chambre Lucas Empty SKYLANDERS - Boule à neige de Noël + Chambre Lucas

le Mer 24 Déc 2014 - 7:54

Le grand méchant KAOS a envoyé à Lucas un petit cadeau de Noël accompagné d'une carte personnalisé à son nom ! L'occasion de vous présenter ce petit atelier de création de boule de neige de noël 100% SKYLANDERS TRAP TEAM.

BONUS : Lucas vous fait visiter sa nouvelle chambre !

Acheter Skylanders Trap Team

Dernière édition par Ejayremy le Lun 12 Jan 2015 - 8:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

SKYLANDERS - Boule à neige de Noël + Chambre Lucas Empty Re: SKYLANDERS - Boule à neige de Noël + Chambre Lucas

le Mer 24 Déc 2014 - 8:57

Cool ton atelier bricolanders !!!
Sympa le nouvel appart sous les combles, pas toujours facile à meubler mais ça donne du cachet.
Jolie ta chambre Lucas !!  :Shock:  :D
Merci à toi pour tes voeux de bonnes fêtes...

MamaGigi et moi te souhaitons aussi de passer de bonnes fêtes ainsi qu'à tes parents...

BONNES  FÊTES à VOUS TROIS

Petite question bricolage à pôpa: Quelle est ce modèle d'étagère sans équerres dans la chambre à Lucas ??
erwansake
erwansake
Level 2
Level 2
Masculin Age : 29
Inscrit(e) le : 16/09/2011

SKYLANDERS - Boule à neige de Noël + Chambre Lucas Empty Re: SKYLANDERS - Boule à neige de Noël + Chambre Lucas

le Mer 24 Déc 2014 - 11:46
Lucas adore Skylanders, et Activision lui rend bien

Passez de très très bonnes fêtes en famille, ainsi qu'à tous les membres du forum
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Age : 39
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

le Mer 24 Déc 2014 - 17:07
Merci à tous et passez de très bonnes fêtes de fin d'année
PapaDom a écrit:Petite question bricolage à pôpa: Quelle est ce modèle d'étagère sans équerres dans la chambre à Lucas ??
Made in IKEA. Je n'ai plus la référence en tête mais il y a 2 longueurs. La petite est à 5€ env.
Anonymous
Invité
Invité

le Mer 24 Déc 2014 - 17:22
Ejayremy a écrit:Merci à tous et passez de très bonnes fêtes de fin d'année
PapaDom a écrit:Petite question bricolage à pôpa: Quelle est ce modèle d'étagère sans équerres dans la chambre à Lucas ??
Made in IKEA. Je n'ai plus la référence en tête mais il y a 2 longueurs. La petite est à 5€ env.

Merci chef !!!
Joyeux Noël ....
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Age : 30
Inscrit(e) le : 27/01/2007

le Ven 26 Déc 2014 - 8:05
J'espère que vous avez passé un bon réveillon de noël. Joyeux Noël en retard à tous. Lucas a une très belle chambre, j'adore!
Contenu sponsorisé