EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Brian_TheM4gicGam3r
Brian_TheM4gicGam3r
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nice
Messages : 370
Inscrit(e) le : 05/07/2012

Monopoly Family Fun Pack (PS4 / XONE) Empty Monopoly Family Fun Pack (PS4 / XONE)

Lun 1 Déc 2014 - 14:29
Je l'ai acheté hier sur le PS Store, c'est juste d'enfer ! Ubisoft a fait du bon boulot sur cette adaptation consoles du Monopoly, la réalisation est top ! Je vous le recommande si vous êtes un amateur de jeux de société... J'aimerais bien voir Jérém et sa petite famille sur ce jeu en vidéo, ça pourrait être sympa ! Qu'en penses-tu Jérém' ?  Wink

"Monopoly entre dans une nouvelle ère sur les consoles nouvelle génération ! Retrouvez 3 jeux Monopoly dans le Monopoly Family Fun Pack :
- Monopoly PLUS : Le Monopoly classique avec un plateau animé en 3D !
- My Monopoly, pour créer son plateau personnalisé,
- Monopoly Deal, un jeu de cartes Monopoly palpitant et addictif Découvrez de nouvelles façons de jouer au Monopoly avec vos amis ou des joueurs du monde entier !"

Anonymous
Invité
Invité

Monopoly Family Fun Pack (PS4 / XONE) Empty Re: Monopoly Family Fun Pack (PS4 / XONE)

Lun 1 Déc 2014 - 15:43
J'aime beaucoup les jeux de société, on n'y plus assez maintenant, à l'heure du tout numérique !! Dommage...
J'ai passé des heures sur le Monopoly !
Dommage que cette version "jeu vidéo" soit en anglais !!!!!! Sad
Pfffff
Merci Brian...
Brian_TheM4gicGam3r
Brian_TheM4gicGam3r
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nice
Messages : 370
Inscrit(e) le : 05/07/2012

Monopoly Family Fun Pack (PS4 / XONE) Empty Re: Monopoly Family Fun Pack (PS4 / XONE)

Lun 1 Déc 2014 - 16:36
PapaDom a écrit:J'aime beaucoup les jeux de société, on n'y plus assez maintenant, à l'heure du tout numérique !! Dommage...
J'ai passé des heures sur le Monopoly !
Dommage que cette version "jeu vidéo" soit en anglais !!!!!! Sad
Pfffff
Merci Brian...

Je te rassure mon cher PapaDom, on a la possibilité de choisir la langue de son choix au début du jeu, dont le français ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Monopoly Family Fun Pack (PS4 / XONE) Empty Re: Monopoly Family Fun Pack (PS4 / XONE)

Lun 1 Déc 2014 - 16:44
Brian_TheM4gicGam3r a écrit:
Je te rassure mon cher PapaDom, on a la possibilité de choisir la langue de son choix au début du jeu, dont le français ! Very Happy

Ah ben fallait l'dire de suite !!!!! Laughing Laughing Laughing
Impec... merciiiii Very Happy
Brian_TheM4gicGam3r
Brian_TheM4gicGam3r
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nice
Messages : 370
Inscrit(e) le : 05/07/2012

Monopoly Family Fun Pack (PS4 / XONE) Empty Re: Monopoly Family Fun Pack (PS4 / XONE)

Lun 1 Déc 2014 - 16:51
D'ailleurs petite précision......... Les jeux "Trivial Pursuit" et "Risk" vont également être disponibles dans les jours qui viennent ! Very Happy

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-4-ps4/00053802-risk.htm

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-4-ps4/00053798-trivial-pursuit-live.htm

Monopoly Family Fun Pack (PS4 / XONE) Jaquet10Monopoly Family Fun Pack (PS4 / XONE) Trivia10Monopoly Family Fun Pack (PS4 / XONE) Jaquet11Monopoly Family Fun Pack (PS4 / XONE) Risk-p10
erwansake
erwansake
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Merville
Messages : 149
Inscrit(e) le : 16/09/2011

Monopoly Family Fun Pack (PS4 / XONE) Empty Re: Monopoly Family Fun Pack (PS4 / XONE)

Lun 1 Déc 2014 - 17:01
Ce genre de jeux je préfère y jouer en vrai autour d'une table, mais maintenant on n'a plus le temps de se poser et de jouer Sad

Anonymous
Invité
Invité

Monopoly Family Fun Pack (PS4 / XONE) Empty Re: Monopoly Family Fun Pack (PS4 / XONE)

Lun 1 Déc 2014 - 18:14
erwansake a écrit:Ce genre de jeux je préfère y jouer en vrai autour d'une table, mais maintenant on n'a plus le temps de se poser et de jouer Sad


C'est vrai que c'est toujours plus agréable... Wink Wink
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

Monopoly Family Fun Pack (PS4 / XONE) Empty Re: Monopoly Family Fun Pack (PS4 / XONE)

Lun 1 Déc 2014 - 22:31
Brian_TheM4gicGam3r a écrit:
- My Monopoly, pour créer son plateau personnalisé,

Malheureusement sur le concept est génial, mais on est super limité.
Contenu sponsorisé

Monopoly Family Fun Pack (PS4 / XONE) Empty Re: Monopoly Family Fun Pack (PS4 / XONE)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum