Star Wars épisode 7 - Le Réveil de la Force
2 participants
Star Wars épisode 7 - Le Réveil de la Force
Sam 29 Nov 2014 - 7:29
La première bande-annonce du septième épisode de Star Wars a enfin été dévoilée : un véritable événement pour les fans du monde entier, un an avant sa sortie en salles ! Découvrez-la sans plus attendre !
Prévu pour Noël 2015, Star Wars épisode 7 - Le Réveil de la Force s'est pour la première fois dévoilé à travers une bande-annonce de 88 secondes hautement attendue par les cinéphiles du monde entier. Mis en scène par J.J. Abrams, ce premier opus d'une nouvelle trilogie narre donc la suite des aventures de Luke Skywalker, la princesse Leia et Han Solo, rejoints par de nouveaux personnages, interprétés notamment par Oscar Isaac, John Boyega ou encore Adam Driver.
Source : Allocine.fr
- erwansakeLevel 2
Inscrit(e) le : 16/09/2011
Re: Star Wars épisode 7 - Le Réveil de la Force
Lun 1 Déc 2014 - 17:03
Comme d'habitude, J.J. Abrams est le maitre du teasing. Il en montre peu, mais assez pour nous donner envie .
Ce gars m'a fait aimer Star Trek, je fonde beaucoup d'espoir dans sa trilogie, et mon cœur de Fanboy a palpité durant tout le teaser!
Vivement
Ce gars m'a fait aimer Star Trek, je fonde beaucoup d'espoir dans sa trilogie, et mon cœur de Fanboy a palpité durant tout le teaser!
Vivement
- LA FORCE EST EN NOUS (ou pas) ! LEGO Star Wars Le Réveil de la Force Gameplay FR - Family Geek
- Découverte - Lego Star Wars : Le Réveil de la Force
- LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force - BB-8 entre en scène
- [Vidéo] LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force annoncé ! @LSWGAME
- Nouvelle bande-annonce de gameplay pour LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force