EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Star Wars épisode 7 - Le Réveil de la Force Empty Star Wars épisode 7 - Le Réveil de la Force

Sam 29 Nov 2014 - 7:29

La première bande-annonce du septième épisode de Star Wars a enfin été dévoilée : un véritable événement pour les fans du monde entier, un an avant sa sortie en salles ! Découvrez-la sans plus attendre !

Prévu pour Noël 2015, Star Wars épisode 7 - Le Réveil de la Force s'est pour la première fois dévoilé à travers une bande-annonce de 88 secondes hautement attendue par les cinéphiles du monde entier. Mis en scène par J.J. Abrams, ce premier opus d'une nouvelle trilogie narre donc la suite des aventures de Luke Skywalker, la princesse Leia et Han Solo, rejoints par de nouveaux personnages, interprétés notamment par Oscar Isaac, John Boyega ou encore Adam Driver.

Source : Allocine.fr
erwansake
erwansake
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Merville
Messages : 149
Inscrit(e) le : 16/09/2011

Star Wars épisode 7 - Le Réveil de la Force Empty Re: Star Wars épisode 7 - Le Réveil de la Force

Lun 1 Déc 2014 - 17:03
Comme d'habitude, J.J. Abrams est le maitre du teasing. Il en montre peu, mais assez pour nous donner envie Smile.

Ce gars m'a fait aimer Star Trek, je fonde beaucoup d'espoir dans sa trilogie, et mon cœur de Fanboy a palpité durant tout le teaser!

Vivement Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum