EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Anonymous
Invité
Invité

PC- Petit tuto pour retoucher les textures... Empty PC- Petit tuto pour retoucher les textures...

Mer 5 Nov 2014 - 7:55
Hello les amis, j'ai fait ce petit tuto pour ceux qui me demandent comment je décore mes avions sur FSX.
J'utilise cette méthode sur "Euro Truck Simulator" aussi...
Ça peut aussi servir sur pas mal d'autres jeux sur pc...  (enfin, je crois !) Cool
Si vous avez des questions, ça sera un plaisir d'y répondre dans la mesure de mes connaissances.  Wink
Bon visionnage...

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

PC- Petit tuto pour retoucher les textures... Empty Re: PC- Petit tuto pour retoucher les textures...

Mer 5 Nov 2014 - 8:32
Bonne idée bien sympa de proposer des tutos !

Petit conseil : Tu devrais mieux arranger tes titres de vidéos afin d'être optimal pour la recherche sur Google et Youtube et ainsi, pour celles et ceux qui recherchent, trouve plus facilement Wink
Anonymous
Invité
Invité

PC- Petit tuto pour retoucher les textures... Empty Re: PC- Petit tuto pour retoucher les textures...

Mer 5 Nov 2014 - 9:00
Ejayremy a écrit:Bonne idée bien sympa de proposer des tutos !

Petit conseil : Tu devrais mieux arranger tes titres de vidéos afin d'être optimal pour la recherche sur Google et Youtube et ainsi, pour celles et ceux qui recherchent, trouve plus facilement Wink

Merci chef !! Wink

Comment ça "mieux ranger" , c'est à dire ? Question
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Mer 5 Nov 2014 - 20:33
PapaDom a écrit:
Ejayremy a écrit:Bonne idée bien sympa de proposer des tutos !

Merci chef !! Wink

Comment ça "mieux ranger" , c'est à dire ? Question
Et bien par exemple tu mets simplement en titre de quoi parle ta vidéo en y insèrant des "mot clé" que seraient susceptible d'utiliser les internaute pour rechercher ce genre de vidéo et ainsi donner un max de chance à ta vidéo d'être trouvé. Pareil pour le forum, n'hésite pas par exemple a ajouter le titre de Eurotruck, Flight simulator, etc. Couplé au mot "Tuto" et "texture" ça peu très bien fonctionner Wink
Anonymous
Invité
Invité

Mer 5 Nov 2014 - 20:36
Ah OK...

Tu sais sur Youyou je ne cherche pas un maximum de vues, si déjà mes "zamis" y jetaient un oeil ça me ferait plaisir et ça me suffirait, tu vois.

Mais t'as raison je vais revoir mon rangement... j'ai toujours été fouillis, j'vais avoir du mal à changer à mon âge !! lol
Contenu sponsorisé