EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Lucas présente ses cartes Pokemon EX Empty Lucas présente ses cartes Pokemon EX

Sam 1 Nov 2014 - 20:55

Lucas a souhaité vous présenter une vidéo qui lui tient à cœur : Ses cartes POKEMON EX.
Cette chaine est également sa chaine et je lui ouvre la porte a ce qu'il souhaite montrer du haut de ses 8ans. Wink
Anonymous
Invité
Invité

Lucas présente ses cartes Pokemon EX Empty Re: Lucas présente ses cartes Pokemon EX

Dim 2 Nov 2014 - 11:22
Excellent le Lucas !!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

Merci de nous faire partager ta passion des Pokemon... Embarassed

Je suis un peu comme ton père, complètement largué le PapaDom :Shock: , néanmoins je les trouve jolies tes cartes, surtout les rarissimes !! Smile
Et je vois que tu en prends soin, c'est très bien.

Bon , maintenant que tu es autonome, quel sera le sujet de ta prochaine vidéo ??

A+ bonhomme, bises de l'ancien. Wink 💋
Lucas
Lucas
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Lille
Messages : 3
Inscrit(e) le : 02/11/2014

Lucas présente ses cartes Pokemon EX Empty Re: Lucas présente ses cartes Pokemon EX

Dim 2 Nov 2014 - 15:35
Ejayremy a écrit:Salut, je viens de créer ce compte pour Lucas. Les email et MP lui sont désactivé. Pour l'instant je le gère et lui donnerait ses accès.

Merci à toi PapaDom, ça fait super plaisir. Wink
Anonymous
Invité
Invité

Lucas présente ses cartes Pokemon EX Empty Re: Lucas présente ses cartes Pokemon EX

Dim 2 Nov 2014 - 15:41
Lucas a écrit:
Ejayremy a écrit:Salut, je viens de créer ce compte pour Lucas. Les email et MP lui sont désactivé. Pour l'instant je le gère et lui donnerait ses accès.

Merci à toi PapaDom, ça fait super plaisir. Wink

IMPEC !!!!!!!!!!!! La consécration .... Very Happy

T'as raison de bloquer les mails et MPs, avec tous les guignols qui traînent !!! Wink

Bon, ben, y'a plus qu'a mon p'tiot... :rotfl:
erwansake
erwansake
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Merville
Messages : 149
Inscrit(e) le : 16/09/2011

Lucas présente ses cartes Pokemon EX Empty Re: Lucas présente ses cartes Pokemon EX

Dim 2 Nov 2014 - 23:11
Très sympa de nous faire découvrir ta collection Lucas, on voit que c'est une grande passion Smile

Moi aussi plus jeune je collectionnais les cartes Pokemon, mais c'était vraiment les premières Very Happy. Là pour le coup elles sont beaucoup plus belles!!

Continue de nous faire partager ta passion, tu es très bon Smile

( Et vive Carapus et Kaïminus, car ça reste mes Pokemon préférés :p )
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Lucas présente ses cartes Pokemon EX Empty Re: Lucas présente ses cartes Pokemon EX

Lun 3 Nov 2014 - 0:44
Il ya du changement sur ta chaine/site mon Jerem' ! C'est vraiment sympa ce genre de vidéos et ça fait du bien le weekend ou le soir de regarder ça. No trop long, ni trop court !

Merci à tous les deux Wink
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Lucas présente ses cartes Pokemon EX Empty Re: Lucas présente ses cartes Pokemon EX

Lun 3 Nov 2014 - 9:38
Heureux que ça vous plaise les amis. Ca me fait super plaisir aussi de mon côtés sachez le Wink
Contenu sponsorisé

Lucas présente ses cartes Pokemon EX Empty Re: Lucas présente ses cartes Pokemon EX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum