Disney Infinity 2.0 : Les enfants nous parlent du jouet-vidéo
Jeu 16 Oct 2014 - 14:40
C’est avec le sourire aux lèvres et des étoiles plein les yeux que les enfants nous livrent leurs impressions !
Quelques-unes de leurs réactions :« J’aime trop Iron Man »
« Captain America, c’est mon préféré »
« Il y a plus d’actions, plus d’aventures, c’est mieux »
« Ça permet de s’évader »
« Il y a plus de trucs à faire, c’est vraiment bien »
« Il y a des super-héros pour les filles »
« On peut créer plus de choses »
« Je vais y jouer avec mon frère comme ça on est ensemble »
« Quand j’invite des copains, j’y joue avec eux »
« J’adore en fait »
Les enfants plébiscitent déjà le concept !En prenant la figurine (jouet) d’un des super-héros Marvel, en la posant sur un lecteur relié à la console (vidéo), les enfants peuvent donner vie à leurs idoles, leur faire vivre des aventures palpitantes ou encore leur créer de toutes nouvelles histoires où la seule limite est l’imagination.
À travers ces témoignages, Disney Infinity 2.0 révèle ses qualités si importantes pour amuser les plus jeunes : de l’aventure, de l’action, de la création, du partage en famille ou entre amis, le tout dans l’univers des super-héros Marvel - personnages connus des plus petits comme des plus grands !
Disney Infinity c’est aussi une collection de figurines des personnages Disney, Disney. Pixar et Marvel
Les figurines des super-héros Marvel - Captain America, Iron Man, Black Widow, Thor, Spider-Man, Nick Fury, Venom, les Gardiens de la Galaxie pour ne citer qu’eux -, rejoignent la collection de figurines Disney et Disney.Pixar de Disney Infinity.
Même si Disney Infinity fait la part belle aux super-héros Marvel, les personnages Disney n’en sont pour autant pas oubliés. En témoignent les prochaines sorties* de l'intrépide princesse rebelle Merida, la puissante Maléfique, l’espiègle Fée Clochette, l'adorable Stitch, le célèbre Donald ou encore les éternels amoureux que sont Aladdin et Jasmine !
À noter que toutes les figurines Disney Infinity sont jouables dans la Toy Box de Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes.
Ainsi, une soixantaine de figurines à collectionner seront disponibles pour la fin d’année. Nul doute que chaque enfant, fille ou garçon, trouvera son personnage préféré pour vivre des aventures passionnantes !
:shop: Acheter Disney Infinity
- JortaLevel 3
Inscrit(e) le : 27/01/2007
Re: Disney Infinity 2.0 : Les enfants nous parlent du jouet-vidéo
Jeu 16 Oct 2014 - 14:43
Lucas va présenter ce nouveau pack Marvel ?
Comme il a fait 3 grosses vidéos sur le nouveau SKYLANDERS avec son MEGA GROS COLIS des TRAP TEAM ! Disney infinity est prévue car franchement je me tâte soit a prendre SKYLANDERS ou DISNEY mais je veux découvrir avant d'acheter et je compte sur petit Lucas pour montrer ce que ça donne.
Comme il a fait 3 grosses vidéos sur le nouveau SKYLANDERS avec son MEGA GROS COLIS des TRAP TEAM ! Disney infinity est prévue car franchement je me tâte soit a prendre SKYLANDERS ou DISNEY mais je veux découvrir avant d'acheter et je compte sur petit Lucas pour montrer ce que ça donne.
Jeu 16 Oct 2014 - 14:45
Malheureusement je suis passé a la trappe pour le nouveau pack Disney Infinity sur PS4 ou Xbox One... Je ne pense pas pouvoir vous présenter ce jeu comme j'ai pus le faire pour Skylanders trap Team désolé :latete:
- JortaLevel 3
Inscrit(e) le : 27/01/2007
Jeu 16 Oct 2014 - 14:46
Sérieux !?! Pourtant même des petits blog d'adultes on présenté ce Disney et toi avec Lucas même pas ???? :Shock:Ejayremy a écrit:Malheureusement je suis passé a la trappe pour le nouveau pack Disney Infinity sur PS4 ou Xbox One... Je ne pense pas pouvoir vous présenter ce jeu comme j'ai pus le faire pour Skylanders trap Team désolé :latete:
Ben vive Skylanders ! :bashful:
Jeu 16 Oct 2014 - 14:54
Je sais bien ...Jorta a écrit:
Sérieux !?! Pourtant même des petits blog d'adultes on présenté ce Disney et toi avec Lucas même pas ???? :Shock:
- erwansakeLevel 2
Inscrit(e) le : 16/09/2011
Ven 17 Oct 2014 - 17:52
Les figurines en jettent. Pour le coup, c'est plus mon côté collectionneur que gamer qui prend le dessus. J'ai quasiment pas joué au jeu, mais je compte m'acheter d'autres figurines ( surtout celle de Stitch <3 )
- QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS! Disney Infinity 3.0
- Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes - Nouvelle vidéo !
- Disney Infinity 3.0 : pack Aventure Marvel Battlegrounds - Nouvelle vidéo !
- Disney Infinity 3.0 : pack Aventure Marvel Battlegrounds le 24 mars - nouvelle vidéo
- Disney Infinity 3.0 : de nouvelles fonctionnalités pour la Toy Box 3.0