Ejayremy : Forum Geek & Gaming - Actus, Conseils, Setups & Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Gameplay vidéo HD - Page 2 Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Gameplay vidéo HD

Mer 15 Oct 2014 - 20:50
bon je fais des fautes de frappes mais je ne me relie pas mdr mazis je pense que je serai excusée!!!! allez bye et à demain
Anonymous
Invité
Invité

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Gameplay vidéo HD - Page 2 Empty l'ombre du mordor

Sam 1 Nov 2014 - 11:38
Ejayremy a écrit:Ah c'est cool MamaGigi que tu te laisserais tenter par ce genre de jeu. Smile

Hello Jérem, cela fait un moment que je joue avec ce jeu Sad ce n'est pas mon genre du tout. Le graphisme, les décors tout y est beau, mais j'ai l'impression de ne faire que la même chose "me battre" Rolling Eyes . Je le continue mais sans m'éclater :~: . bonne journée à la tite famille Wink

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Gameplay vidéo HD - Page 2 Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Gameplay vidéo HD

Sam 1 Nov 2014 - 20:49
Pareil, il est bourrin et répétitif a la longue.
Anonymous
Invité
Invité

Sam 1 Nov 2014 - 22:38
Perso, je n'le commencerai même pas !! Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Gameplay vidéo HD - Page 2 Empty l'ombre du mordor

Mar 4 Nov 2014 - 11:38
Ejayremy a écrit:Pareil, il est bourrin et répétitif a la longue.

eh oui jerem's je ne m'éclate pas du tout sur ce jeu, à part tuer..................cela ne t'apprend rien, d'où la grande différence avec Assassin's, 💋 et bonne journée Wink
Contenu sponsorisé