Ma commande anniversaire SONY
Jeu 9 Oct 2014 - 9:51
Ma commande d'accessoires SONY chez Couillaler.fr
Afin d'optimiser et de compléter mon équipement vidéos, j'ai décidé de commander quelques produits afin de parfaire mes duos avec mon fils Lucas. Au programme j'ai commandé sur le site www.couillaler.fr :SONY FV-420 Microphone
Un micro main qui risque d'être utile pour les reportages, invités, etc.
SONY ECM-CR120 Microphone
Deux micros cravate de qualité SONY, bien mieux que mes anciens sans marque achetés 2euros ...
CB500 VELLO
N'ayant pas de griffe porte accessoires sur mon camescope, il me fallait un accessoire qui me permets d'accrocher ma torche LED. Miracle avec cette poignée VELLO !
Rycote Mic Flag - 4 faces - noir
Un accessoire qui va me permettre d'afficher mon logo sur le micro. Comme à la TV !
Mousse anti-vent Auray
Contre le vent, une bonnette est nécessaire ...
Telecommande RM-VPR1
Une télécommande qui s'adapte sur n'importe quelle trépied grace à sa pince.
(Un cadeau de la part du site www.couillaler.fr , un kit de nettoyage !)
Sony AC-VQV10 Chargeur de batteries Compatible NP-FH / NP-FP / NP-FV
J'ai commander également un double chargeur pour batterie afin que ce soit plus rapide et pratique pour l'utilisation de la caméra.
Sony - NP-FV50 - Batterie Infolithium caméscopes Sony
Et pour que ça fonctionne bien, une seconde batterie officielle qui me sera également utile pour ma torche LED.
Sony VCTVPR1 Trépied avec télécommande
Enfin, je ne l'ai pas encore reçus mais j'ai également commandé un nouveau trépied de camescope avec télécommande intégré. Très pratique !
- InvitéInvité
Re: Ma commande anniversaire SONY
Jeu 9 Oct 2014 - 10:51
T'as pas fait semblant !!!!
Joyeux Anniversaire...
Je vois que tu as une batterie "handycam" de Sony, perso j'ai u camescope de ce modèle, mais quand je filme en intèrieur l'image est vraiment pas terrible. As-tu ce souci ??
Joyeux Anniversaire...
Je vois que tu as une batterie "handycam" de Sony, perso j'ai u camescope de ce modèle, mais quand je filme en intèrieur l'image est vraiment pas terrible. As-tu ce souci ??
Jeu 9 Oct 2014 - 10:58
Les caméscopes, du moins les entrée de gamme, ont une image parfois très "bruitée" dans les environnements sombres, malgré l'amélioration sensible de la fonction "low lux" et c'est pour cela que j'ai une lampe LED afin d'éclairer et donc de limiter le bruit de l'image quand il fait sombre.
- InvitéInvité
Jeu 9 Oct 2014 - 11:41
Ejayremy a écrit:Les caméscopes, du moins les entrée de gamme, ont une image parfois très "bruitée" dans les environnements sombres, malgré l'amélioration sensible de la fonction "low lux" et c'est pour cela que j'ai une lampe LED afin d'éclairer et donc de limiter le bruit de l'image quand il fait sombre.
Ah ben voilà ...
Avec MamaGigi, nous avons prévu d'en acheter un plus performant...
Tu n'aurait pas une idée des fois ?? (maxi 400€)