EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

Déballage de mon Joystick "Saitek Proflight Yoke System" Empty Déballage de mon Joystick "Saitek Proflight Yoke System"

Lun 6 Oct 2014 - 18:45
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Déballage de mon Joystick "Saitek Proflight Yoke System" Empty Re: Déballage de mon Joystick "Saitek Proflight Yoke System"

Lun 6 Oct 2014 - 21:35
Très bonne vidéo sur un produit très original ! Du lourd dis donc !
Continue, j'adore tes rendez-vous.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Déballage de mon Joystick "Saitek Proflight Yoke System" Empty Re: Déballage de mon Joystick "Saitek Proflight Yoke System"

Lun 6 Oct 2014 - 21:51
J'aime beaucoup tes vidéos de plus en plus travaillé. L’incrustation sur le mur est vraiment sympa. Si tu n'avais pas dis que tu enregistré ta voix après, je n'aurais rien vue lol.

Tout comme Jorta, j'adore tes vidéos Wink
Continue mon ami.
Anonymous
Invité
Invité

Mar 7 Oct 2014 - 6:23
Merci les amis..

Non, mes vidéos ne sont pas supers, mais c'est sympa de votre part !! Laughing Very Happy
Pour le son je n'sais pas d'où venait le souci, j'avais une voix de boite de conserve (si, si, les conserves parlent !!)...
Et pour les incrustations, ma pièce est si petite que je manque de recul pour que ça soit plus "propre" avec mon fond vert, tanpis pour cette fois...
En même temps j'ai fait ça à l'arrache et si ça vous plait c'est déjà pas mal ! Wink Embarassed

Pour l'installation j'ai trouvé !!!
J'ai ressorti mon support volant et le tour est joué ! Wink
Encore un truc en plus dans ma p'tite pièce,.. lol Cool
MamaGigi était un peu surprise de le revoir là !!  :Shock: :Shock:

Je vais faire un petite vidéo ou des photos de l'installation..
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin

Mar 7 Oct 2014 - 8:15
Pour un début je t'assure que c'est pas mal.
L'effet "boite de conserve" est du je pense au micro. ? Cela peu peut-être réduit sur le logiciel de montage ?
PapaDom a écrit:Je vais faire un petite vidéo ou des photos de l'installation..
VIDÉO Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 9 Oct 2014 - 15:57
Désolé, j'ai voulu faire une vidéo mais avec les écrans de face, le caméscope et la webcam ne voulaient rien savoir...
Je vous ai donc fait une "zolie" photo !!! Very Happy

Déballage de mon Joystick "Saitek Proflight Yoke System" Dsc08510
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin

Jeu 9 Oct 2014 - 17:48
La classe et attention a ne pas se pencher au dehors aussi lol ! Razz
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 9 Oct 2014 - 18:53
Ejayremy a écrit:La classe et attention a ne pas se pencher au dehors aussi lol ! Razz

Ah ben oui, les passagers sont prévenus !!!
Ce truc là je l'ai un peu piqué dans un train quand j'étais au lycée soit entre 1974 & 76, ça me servait de règle pour souligner !!! :Shock: Cool Wink
Y'a prescription je pense... Very Happy Laughing
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

Jeu 9 Oct 2014 - 19:04
Je me lasse pas de ton petit avatar en bas de l'écran ^^
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 9 Oct 2014 - 20:11
SamG62 a écrit:Je me lasse pas de ton petit avatar en bas de l'écran ^^

Ben fais t'en un !!
Ou si tu veux j'te l'fais... ?
Contenu sponsorisé