EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
erwansake
erwansake
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Merville
Messages : 149
Inscrit(e) le : 16/09/2011

Journée spéciale Final Fantasy au TGS Empty Journée spéciale Final Fantasy au TGS

Jeu 18 Sep 2014 - 20:43
Bon je sais pas vous, mais en me levant ce matin, et en tombant sur ça:



Et ça:



J'étais aux anges Smile. Surtout qu'une démo de Final Fantasy XV sera inclus dans Final Fantasy Type-0


Y'en a-t-il ici qui, comme moi, attendent depuis 8 ans ce fameux Final Fantasy XV, et qui rageaient de ne pas voir Type-0 sortir sur PSP chez nous? :p
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Journée spéciale Final Fantasy au TGS Empty Re: Journée spéciale Final Fantasy au TGS

Jeu 18 Sep 2014 - 22:17


Je suis conquis, vraiment cool ce TGS pour les fans de Final Fantasy Very Happy
erwansake
erwansake
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Merville
Messages : 149
Inscrit(e) le : 16/09/2011

Journée spéciale Final Fantasy au TGS Empty Re: Journée spéciale Final Fantasy au TGS

Jeu 18 Sep 2014 - 22:26
C'est clair. Encore Type-0 était prévu, mais pas Final Fantasy XV. A partir de maintenant, ne plus se fier à Square Enix :p

Allez, un petit quelque chose sur Kingdom Hearts 3 et je suis repu jusqu'à l'année prochaine
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Journée spéciale Final Fantasy au TGS Empty Re: Journée spéciale Final Fantasy au TGS

Ven 19 Sep 2014 - 8:11
Les FF et autres RPG tour/tour ne sont vraiment pas mon truc. Je me souviens l'époque de la PS1, l'annonce dans les magazines papiers de la sortie de FF7, je ne connaissais pas et je me suis ruiné de + de 400Frs pour l'acheter chez Auchan pour au final, avoir découvert ce style et ... ne pas aimer ... lol Pas faute d'avoir essayé quoi ^^
erwansake
erwansake
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Merville
Messages : 149
Inscrit(e) le : 16/09/2011

Journée spéciale Final Fantasy au TGS Empty Re: Journée spéciale Final Fantasy au TGS

Ven 19 Sep 2014 - 8:14
Ah ouais chaud :p

Je suis pas trop fan du tour par tour non plus, j'ai commencé les Final Fantasy avec le 13 donc plus dynamique. En ce moment je fais le 10, ça va ça passe.

Mais Type-0 et XV je les attends surtout pour leur gameplay style Kingdom Hearts, et de ce que j'en vois ça a l'air sympa Very Happy
Contenu sponsorisé

Journée spéciale Final Fantasy au TGS Empty Re: Journée spéciale Final Fantasy au TGS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum