Worms Battlegrounds
Jeu 18 Sep 2014 - 19:57
Gameplay vidéo Worms Battlegrounds PS4
Worms Battlegrounds est un jeu vidéo en développement sur PlayStation 4, Xbox One, de genre Stratégie tour par tour, de thème Guerre, développé par Team 17, édité par Team 17.Une très bonne découverte pour moi et Lucas qui, contrairement à moi, découvre cet étrange univers de "bataille" mais qui surtout assure des fails a foisons des deux côtés ! ^^
:shop: Acheter Worms Battlegrounds
- erwansakeLevel 2
Inscrit(e) le : 16/09/2011
Re: Worms Battlegrounds
Jeu 18 Sep 2014 - 20:38
Premier Live que je regarde, et c'était marrant . T'as bien fait de le faire découvrir à ton fils, je me souviens des moment que rigolade que j'ai passé sur cette saga avec des potes.
Ça me donne envie d'acheter cette version PS4 en tout cas :p
Ça me donne envie d'acheter cette version PS4 en tout cas :p
Jeu 18 Sep 2014 - 20:45
Tu es venue en "direct", merci c'est sympa
- erwansakeLevel 2
Inscrit(e) le : 16/09/2011
Jeu 18 Sep 2014 - 21:00
Yep, et je compte bien réitérer pour les prochains :p. Et de rien, rien que de vous voir vous marrer et vous amuser vaut de regarder
Ven 19 Sep 2014 - 6:37
J'ai regardé pendant 1/4 d'heure, j'ai du m'absenter ensuite, merci pour le replay, je vais pouvoir regarder ça tranquillou ce week-end. Bien sympa pour ce que j'en ai vu en tout cas
- InvitéInvité
Ven 19 Sep 2014 - 6:56
Il a l'air rigolo ce jeu !
Je n'me suis jamais intéressé aux Worms, mais je sais qu'il plait en général et celui-ci devrait cartonner.
Les graphismes sont superbes !
Vous y étiez quand sur Twitch en stream ??
Faut l'annoncer plus fort , je n'savais pas que vous streamiez cette fois-ci .. Pffff :Shock: :~:
Je n'me suis jamais intéressé aux Worms, mais je sais qu'il plait en général et celui-ci devrait cartonner.
Les graphismes sont superbes !
Vous y étiez quand sur Twitch en stream ??
Faut l'annoncer plus fort , je n'savais pas que vous streamiez cette fois-ci .. Pffff :Shock: :~:
Ven 19 Sep 2014 - 7:52
Je suis + fan des Bomberman mais j'avoue que Worms était une bonne série.
Hier jeudi vers 17h30. Ca l'annonce en direct sur Twitter mais comme je sais que je vais le retransmettre, je ne l'annonce pas à l'avance. En plus, c'est sur des coups de têtes de moi ou Lucas et hier, c'était après son école qu'il me l'a proposé alors j'ai dit ok. :cute:PapaDom a écrit:Vous y étiez quand sur Twitch en stream ??
- InvitéInvité
Ven 19 Sep 2014 - 8:40
Ejayremy a écrit:Hier jeudi vers 17h30. Ca l'annonce en direct sur Twitter mais comme je sais que je vais le retransmettre, je ne l'annonce pas à l'avance. En plus, c'est sur des coups de têtes de moi ou Lucas et hier, c'était après son école qu'il me l'a proposé alors j'ai dit ok. :cute:
Ah OK, j'n'étais pas là, c'est pour ça que j'ai loupé l'annonce en direct donc...
Pô grave, je regarde en différé !
- JortaLevel 3
Inscrit(e) le : 27/01/2007
Sam 20 Sep 2014 - 7:48
Très sympa ce retour des Worms ! C'est cool que les enfant d'aujourd'hui puisse connaitre ce genre de jeux qui, malheureusement, se vendront beaucoup moins que les Call Of Duty et compagnie...