EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Bande annonce musclée pour DISNEY INFINITY 2.0 Empty Bande annonce musclée pour DISNEY INFINITY 2.0

Mer 17 Sep 2014 - 21:00
Bande annonce musclée pour DISNEY INFINITY 2.0 Hulk10

Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes c’est :
3 nouvelles aventures issues d’histoires originales écrites par Brian Michael Bendis, auteur lauréat de comics Marvel :
. Avengers (aventure contenue du pack de démarrage)
. Spider-Man (pack aventure vendu séparément)
. Les Gardiens de la Galaxie (pack aventure vendu séparément)

Le mode Toy Box - qui a été entièrement revu pour l’occasion – permettant aux joueurs de créer leur propre univers, dans lequel se mélangeront les personnages Marvel et les figurines du 1er opus de Disney Infinity.

Les personnages MARVEL - Captain America, Thor, Iron Man, Black Widow, Spider-Man, Venom, Iron Fist, Star-Lord, Groot, Rocket Raccoon, Gamora, Drax, Nova, Nick Fury, Hawkeye seront disponibles dès demain.

:shop: Acheter Disney Infinity


erwansake
erwansake
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Merville
Messages : 149
Inscrit(e) le : 16/09/2011

Bande annonce musclée pour DISNEY INFINITY 2.0 Empty Re: Bande annonce musclée pour DISNEY INFINITY 2.0

Mer 17 Sep 2014 - 21:18
Reçu le pack collector aujourd'hui. Les figurines sont bien faites dans l'ensemble. Après c'est pas ce genre de jeux qui fait honneur à la next gen. Mais bon, je m'y mettrai avec plaisir après avoir fini le premier opus... Et après m'être ruiné dans cette nouvelle série de figurines x)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum