Netflix est disponible sur PS4 et PS3
2 participants
Netflix est disponible sur PS4 et PS3
Mar 16 Sep 2014 - 8:02
Vous n'êtes pas sans savoir que ce 15 septembre marque l'arrivée de Netflix en France et par la même occasion sur vos consoles PS4 et PS3 ! Netflix est un service de SVoD, "Subscription Video on Demand" ou "Vidéo à la Demande avec Abonnement" en français. Ils sont leader sur le marché nord américain depuis des années où la PlayStation 3 est la plate-forme la plus utilisée pour regarder Netflix.
Disponible dès à présent sur les PlayStation Store de la PlayStation 3 et de la PlayStation 4, Netflix propose des abonnements à partir de 7.99€ par mois, un premier mois d'essai étant offert.
Netflix.com
- erwansakeLevel 2
Inscrit(e) le : 16/09/2011
Re: Netflix est disponible sur PS4 et PS3
Mar 16 Sep 2014 - 8:39
Je l'ai essayé sur PS4, et j'ai été agréablement surpris par la vitesse du service. En quelques secondes il charge un film en HD, c'est fluide et au niveau d'un Blu-Ray.
On peut facilement changer de langue et mettre des sous-titres, la navigation est agréable.
Après niveau catalogue ça manque de nouveautés et de "cultes" ( pas de Lost ou Game of Thrones ), mais franchement pour 9€ par mois, il y a de quoi amortir les premiers mois.
Pour ma part, je vais profiter du mois gratuit pour regarder "Orange is the new black" et "Misfits", et ensuite je verrai si je continue
On peut facilement changer de langue et mettre des sous-titres, la navigation est agréable.
Après niveau catalogue ça manque de nouveautés et de "cultes" ( pas de Lost ou Game of Thrones ), mais franchement pour 9€ par mois, il y a de quoi amortir les premiers mois.
Pour ma part, je vais profiter du mois gratuit pour regarder "Orange is the new black" et "Misfits", et ensuite je verrai si je continue