Batman: Arkham Knight : sortie prévue le 2 juin 2015
4 participants
Batman: Arkham Knight : sortie prévue le 2 juin 2015
Mar 9 Sep 2014 - 8:16
Batman : Arkham Knight : sortie prévue le 2 juin 2015
avec deux éditions collector
Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont annoncé aujourd'hui que Batman: Arkham Knight bénéficiera d'une sortie mondiale le 2 juin 2015. Deux éditions collector ont également été révélées : Batman: Arkham Knight Limited Edition et Batman: Arkham Knight Batmobile Edition. Les deux seront disponibles en quantité limitée en Amérique du Nord et en Europe sur PS4 et Xbox One. Batman: Arkham Knight Limited Edition sera aussi disponible en Europe sur PC.
Batman: Arkham Knight Limited Edition comprendra :
· Art Book – Livre d'illustrations en couleurs de 80 pages, présentant les concept art de Batman Arkham Knight
· SteelBook – Boîtier métal exclusif et disque de jeu
· Comic Book– Bande Dessinée DC Comics exclusive Batman : Arkham Knight
· Pack de Skins exclusives – Trois skins uniques, issues de la série New 52 de DC Comics
· Statue Exclusive – Statue de 25 cm commémorant le protecteur de Gotham, Le Chevalier Noir
Batman: Arkham Knight se fonde sur la licence phare de DC Comics, Batman, et sera disponible exclusivement sur le système PS4, la console Xbox One et Windows pour PC.Batman: Arkham Knight Batmobile Edition comprendra :
· Art Book– Livre d'illustrations en couleurs de 80 pages, présentant les concept art de Batman Arkham Knight
· SteelBook– Boîtier métal exclusif et disque de jeu
· Comic Book –Bande Dessinée DC Comics exclusive Batman : Arkham Knight exclusive
· Pack de Skins exclusives – Trois skins uniques, issues de la série New 52 de DC Comics
· Statue Batmobile transformable – Reproduction à l’identique de la Batmobile du jeu Batman Arkham Knight entièrement transformable pour passer du mode Poursuite au mode Combat
Batman: Arkham Knight est le dernier volet épique de la trilogie récompensée des Batman: Arkham par Rocksteady Studios. Développé exclusivement pour les plateformes de nouvelle génération, Batman: Arkham Knight présente par ailleurs une version inédite, conçue par Rocksteady, de la Batmobile. L'ajout très attendu de ce véhicule légendaire, combiné au gameplay salué par la critique de la série des Batman Arkham, offre aux joueurs une expérience de jeu Batman complète et inoubliable alors qu'ils parcourront tout Gotham City, sur terre et dans les airs. Dans ce finale explosif de la série des Arkham, Batman affronte la menace ultime qui pèse sur la ville qu'il a juré de protéger. L'Épouvantail est de retour et, avec lui, un nombre impressionnant de super-vilains.
:shop: Acheter Batman: Arkham Knight
- erwansakeLevel 2
Inscrit(e) le : 16/09/2011
Re: Batman: Arkham Knight : sortie prévue le 2 juin 2015
Mar 9 Sep 2014 - 18:11
Je me tate pour ce jeu. Arkham City m'avait déçu, et je n'ai pas touché à Arkham Origins. J'attends d'en voir plus.
Niveau collector c'est dans la norme actuelle: statuette, artbook, steelbook et contenus ingame. Je passerai mon tour pour ce collector
Niveau collector c'est dans la norme actuelle: statuette, artbook, steelbook et contenus ingame. Je passerai mon tour pour ce collector
Mar 9 Sep 2014 - 22:18
Le jour de mon anniversaire !!
- InvitéInvité
Mer 10 Sep 2014 - 18:10
Encore un BEAU jeu certainement, mais je n'pense pas le prendre, du moins à sa sortie.
Peut-être quand il sera dans les soldes !!
Le 2 juin c'est peut-être l'anniv de Kyo, mais moi c'est un mauvais souvenir, le 2 juin 1982, maison inondée, le sous-sol qui me servait de salle de musique inondé bien sur, ampli Fender à lampes mort, (heureusement mes guitares dormaient à l'étage ! ) et des dizaines de vinyls bons pour la poubelle , le congélateur, machine à laver, et tout le reste (chaussures, legumes, etc,etc ....)
Peut-être quand il sera dans les soldes !!
Le 2 juin c'est peut-être l'anniv de Kyo, mais moi c'est un mauvais souvenir, le 2 juin 1982, maison inondée, le sous-sol qui me servait de salle de musique inondé bien sur, ampli Fender à lampes mort, (heureusement mes guitares dormaient à l'étage ! ) et des dizaines de vinyls bons pour la poubelle , le congélateur, machine à laver, et tout le reste (chaussures, legumes, etc,etc ....)
Mer 10 Sep 2014 - 20:34
Pas cool tout ça ... :latete:PapaDom a écrit:Le 2 juin c'est peut-être l'anniv de Kyo, mais moi c'est un mauvais souvenir, le 2 juin 1982, maison inondée, le sous-sol qui me servait de salle de musique inondé bien sur, ampli Fender à lampes mort, (heureusement mes guitares dormaient à l'étage ! ) et des dizaines de vinyls bons pour la poubelle , le congélateur, machine à laver, et tout le reste (chaussures, legumes, etc,etc ....)
- InvitéInvité
Mer 10 Sep 2014 - 21:58
Ejayremy a écrit:Pas cool tout ça ... :latete:PapaDom a écrit:Le 2 juin c'est peut-être l'anniv de Kyo, mais moi c'est un mauvais souvenir, le 2 juin 1982, maison inondée, le sous-sol qui me servait de salle de musique inondé bien sur, ampli Fender à lampes mort, (heureusement mes guitares dormaient à l'étage ! ) et des dizaines de vinyls bons pour la poubelle , le congélateur, machine à laver, et tout le reste (chaussures, legumes, etc,etc ....)
Oh tu sais Jérem ,ce n'est plus qu'un mauvais souvenir !
- JortaLevel 3
Inscrit(e) le : 27/01/2007
Jeu 11 Sep 2014 - 8:11
Il me donne envie ce jeu. Après faut voir, je n'ai pas fais les deux derniers mais j'avais vus les vidéo de Jerem et ça donné je trouve.