Kyotenshi - NeverWinter - Découverte HD
2 participants
Kyotenshi - NeverWinter - Découverte HD
Sam 6 Sep 2014 - 0:35
Et voilà, après une petite semaine, je me lance dans l'aventure. Etant grand joueur de MMORPG, je me lance directement dans la découverte d'un MMORPG Free-to-play, je pense faire ça en 3-4 parties de 20 minutes, au-delà, les gens commencent à décrocher, surtout pour ce type de jeu... assez particulier
N'hésitez pas à me faire part de vos critiques, positives comme négatives, j'aimerai juste qu'elle soit un minimum construite pour que je puisse mieux faire lors de mes prochaines vidéos
Merci à vous, et à bientôt.
N'hésitez pas à me faire part de vos critiques, positives comme négatives, j'aimerai juste qu'elle soit un minimum construite pour que je puisse mieux faire lors de mes prochaines vidéos
Merci à vous, et à bientôt.
Re: Kyotenshi - NeverWinter - Découverte HD
Sam 6 Sep 2014 - 7:24
Très bonne qualité visuel et sonore. Tu nous laisse sur notre faim a couper au début de l'aventure. J'avoue que cette première vidéo fut "longue" car c'est le début avec la personnalisation, cinématique, etc. et qu'on souhaite entrer directement dans le vif du sujet = Le gameplay ^^
Vivement la suite
Vivement la suite
Sam 6 Sep 2014 - 20:02
Merci beaucoup ! La suite arrivera en début de semaine prochaine (Mardi je pense, je tourne ce soir ^^)
- InvitéInvité
Dim 7 Sep 2014 - 9:12
Enorme...... La configuration des personnages, en effet !
Je ne suis pas un grand fan de ce genre de jeux, mais j'attends quand même la suite avec impatience...
A bientôt, donc...
Merci ;-)
Je ne suis pas un grand fan de ce genre de jeux, mais j'attends quand même la suite avec impatience...
A bientôt, donc...
Merci ;-)
Jeu 11 Sep 2014 - 13:39
2ème vidéo découverte disponible depuis lundi ... Je n'ai malheureusement pas eu le temps de la push sur les différents réseaux sociaux/forums :S C'est chose faite maintenant, on rentre un peu plus dans le vif du sujet avec les premières quêtes ici, j'espère que ça vous plaira ^^
- InvitéInvité
Ven 12 Sep 2014 - 5:15
Joli ce jeu !
Moi ce qui me dérange dans ces jeux, c'est le nombre incalculable d'options, de pouvoirs, d'équipements, etc...
Je suis perdu au bout d'un moment.
Mais c'est vrai que ça a l'air intéressant.
Y'a-t-il des jeux du genre un peu plus simple ??
Merci pour la vidéo.
PS: une question essentielle...
Le jeu s'appelle "Jamais D'hiver" et il y a partout des feux pour se réchauffer !!!
Etrange...
Moi ce qui me dérange dans ces jeux, c'est le nombre incalculable d'options, de pouvoirs, d'équipements, etc...
Je suis perdu au bout d'un moment.
Mais c'est vrai que ça a l'air intéressant.
Y'a-t-il des jeux du genre un peu plus simple ??
Merci pour la vidéo.
PS: une question essentielle...
Le jeu s'appelle "Jamais D'hiver" et il y a partout des feux pour se réchauffer !!!
Etrange...
Ven 12 Sep 2014 - 7:45
Le dernier DIABLO III sur PS4 est pas mal dans ce genre de style mais moins compliqué.PapaDom a écrit:Y'a-t-il des jeux du genre un peu plus simple ??
- InvitéInvité
Ven 12 Sep 2014 - 8:14
Ejayremy a écrit:Le dernier DIABLO III sur PS4 est pas mal dans ce genre de style mais moins compliqué.PapaDom a écrit:Y'a-t-il des jeux du genre un peu plus simple ??
Merci Jérem', je vais étudier ça !
Ven 12 Sep 2014 - 12:51
PapaDom a écrit:Ejayremy a écrit:Le dernier DIABLO III sur PS4 est pas mal dans ce genre de style mais moins compliqué.PapaDom a écrit:Y'a-t-il des jeux du genre un peu plus simple ??
Merci Jérem', je vais étudier ça !
Diablo... pas mal ?! Tu plaisantes, il est tout bonnement excellent ! :<3: Vraiment un jeu extra en tout point, du Blizzard pur souche, parfaitement étudié, parfaitement fait, extrêmement plaisant et avec une durée de vie dantesque (j'ai 300 heures de jeu au compteur)
Dim 14 Sep 2014 - 14:42
La 3ème partie est disponible ! Contrairement à ce qui est annoncé dans la vidéo, la partie 4 arrivera plus tard, elle mettre en avant le premier donjon du jeu !