EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Inscrit(e) le : 04/11/2011

MegaNicko68 - Praetorians - Rétro test Empty MegaNicko68 - Praetorians - Rétro test

Mer 3 Sep 2014 - 22:31
Salut à toutes et à tous si j'étais pas trop présent c'est que je bossais sur ce rétro test, j'espère que cette vidéo vous donnera envie de jouer à ce jeu ou rejouer pour ceux qui l'ont déjà connu.

La version Dailymotion viendra plus tard. Wink
Anonymous
Invité
Invité

MegaNicko68 - Praetorians - Rétro test Empty Re: MegaNicko68 - Praetorians - Rétro test

Jeu 4 Sep 2014 - 3:41
Ah non, 58 avant JC, c'est pas Jean-Claude !!!!!!!!!!!!
C'est Julien Clerc...
A moins que ça n'soit Jacques Chirac, Jackie Chan, Jacques Cartier, Jimmy Connors, Joe Cocker, Jean Cocteau ?
On n'sait plus à force, on n'sait plus !! Very Happy

Excellentes les musiques qui mettent bien dans l'ambiance !!
Les graphismes aussi sont beaux !
Je n'me souviens pas du jeu, mais faut dire que je n'suis pas fan de jeux de stratégie.

J(attends de voir ta vidéo sur "Commando 3" . Wink

Merci pour le partage ... Wink Embarassed
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Inscrit(e) le : 04/11/2011

MegaNicko68 - Praetorians - Rétro test Empty Re: MegaNicko68 - Praetorians - Rétro test

Jeu 4 Sep 2014 - 9:01
Merci merci mon cher PapaDom ! Very Happy

Pour ce qui est de Commandos 3 je vais voir pour m'y remettre à ce jeu (c'est le premier de la série où je bloque dans les premières missions XD) mais par contre je pense que si je peux rejouer au premier Commandos je ne ferais pas un rétro test sur Commandos 3 mais plus une sorte de vidéo chronologique de la série Commandos donc faudra voir.

Sinon pour le prochain jeu normalement je voulais le faire sur Crazy Cars III mais j'ai eu un petit soucis entre DOSBOX et Bandicam après je me suis dit en octobre c'est Halloween donc pourquoi pas sur Resident Evil sauf que le jeu lag quand je veux faire une capture vidéo alors je suis tombé sur le jeu que vous voyez en image (jeu que je ne connais que de nom et par quelques vidéo, le jeu me fait flipper n'empêche Laughing ).
Contenu sponsorisé