Pokémon XY – Poings Furieux : Boosters & Decks Déballage/Unboxing
Lun 1 Sep 2014 - 10:43
Vidéo unboxing JCC Pokémon XY – Poings Furieux
Lucas découvre et présente deux boosters et deux decks de la nouvelle extension du JCC Pokémon Poings Furieux !Dresseurs, montez sur le ring et préparez-vous à jouer des poings avec l'extension XY - Poings Furieux du JCC Pokémon ! Prenez part à des combats d'une envergure encore jamais vue grâce à Méga-Lucario-EX et Méga-Scarhino-EX ! Et alors que la compétition s'intensifie, une foule de Pokémon apparaîtront pour la toute première fois dans le JCC Pokémon, tous impatients de prouver leur valeur en tant que combattant ! Avec une équipe supportée par de toutes nouvelles cartes Dresseur servant à augmenter la puissance de vos Pokémon de type Combat, les coups pleuvront de toutes parts.
- InvitéInvité
Re: Pokémon XY – Poings Furieux : Boosters & Decks Déballage/Unboxing
Lun 1 Sep 2014 - 11:29
"boosters" ????
"decks" ????
Mais quelle langue il parle le Lucas !?!?!?
C'est dans des moments comme-ça qu'on sent qu'on est largué par la nouvelle, même "les" nouvelles", générations ! :Shock:
En tous cas il a l'air heureux le p'tiot et c'est c'qui compte .
Porte toi bien aussi, bonhomme .
PS: On voit que la rentrée approche, il a la coupe réglementaire ...
Allez hop, demain au boulot ...
"decks" ????
Mais quelle langue il parle le Lucas !?!?!?
C'est dans des moments comme-ça qu'on sent qu'on est largué par la nouvelle, même "les" nouvelles", générations ! :Shock:
En tous cas il a l'air heureux le p'tiot et c'est c'qui compte .
Porte toi bien aussi, bonhomme .
PS: On voit que la rentrée approche, il a la coupe réglementaire ...
Allez hop, demain au boulot ...
- JortaLevel 3
Inscrit(e) le : 27/01/2007
Lun 1 Sep 2014 - 11:34
Sympa ce genre de vidéo, ça change des jeux a proprement parlé.
Au fait, c'est pas bientôt l'anniversaire de ce cher Lucas début septembre ?
Lun 1 Sep 2014 - 19:48
Si c'est l'anniv de Lucas la semaine prochaine en fait, le 7 septembre.Jorta a écrit:Sympa ce genre de vidéo, ça change des jeux a proprement parlé.
- JortaLevel 3
Inscrit(e) le : 27/01/2007
Mar 2 Sep 2014 - 8:01
C'est bien ce qu'il me semblait ! Pile poil au moment de la rentrée dis donc ! Je pari qu'il doit avoir la panoplie Pokemon à l'école (cartable, cahier texte, trousse, etc.) :cute:Ejayremy a écrit:Si c'est l'anniv de Lucas la semaine prochaine en fait, le 7 septembre.Jorta a écrit:Sympa ce genre de vidéo, ça change des jeux a proprement parlé.
Bonne rentrée à Lucas
Mar 2 Sep 2014 - 8:26
Et bien finalement non. La cartable c'est un sac a roulette, pour le cahier de texte il n'en utilise pas encore dans sa classe donc nous n'en avons pas besoin (bien que nous ayons reçus celui du Joueur du Grenier en plus lol), pas de trousse .... Bref pour sa classe c'est encore 'light" niveau fourniture scolaire.Jorta a écrit:Je pari qu'il doit avoir la panoplie Pokemon à l'école (cartable, cahier texte, trousse, etc.) :cute:
- sylvestre59Level 0
Inscrit(e) le : 21/08/2014
Bravo!
Dim 7 Sep 2014 - 19:11
Bonjour!
Un grand bravo pour cette vidéo sympathique et super bien présentée, tu peux être fiér de ton papa Lucas et réciproquement, la relève est assurée je vois, 8 ans, le temps passe...trop vite! Un grand merci à tous deux de nous faire partager votre passion pour les jeux vidéos et de prendre le temps avec soin de nous transmettre vos "sensations" par rapport ou tel ou tel produit, ça aide beaucoup avant d'effectuer un achat.
Joyeux anniversaire Lucas, bonne fin de week-end et bon dimanche à tous
Un grand bravo pour cette vidéo sympathique et super bien présentée, tu peux être fiér de ton papa Lucas et réciproquement, la relève est assurée je vois, 8 ans, le temps passe...trop vite! Un grand merci à tous deux de nous faire partager votre passion pour les jeux vidéos et de prendre le temps avec soin de nous transmettre vos "sensations" par rapport ou tel ou tel produit, ça aide beaucoup avant d'effectuer un achat.
Joyeux anniversaire Lucas, bonne fin de week-end et bon dimanche à tous
Dim 7 Sep 2014 - 23:25
Merci à vous tous les z'amis ! :<3:
- erwansakeLevel 2
Inscrit(e) le : 16/09/2011
Lun 8 Sep 2014 - 20:10
Eh beh, ça me rappelle ma collection de cartes Pokemon de la première et de la deuxième génération
Très sympa comme vidéo en tout cas. D'ailleurs si Lucas est fan des cartes pokemon, j'ai encore un petit paquet de vieilles cartes dont je ne me sers plus, je pourrais vous les envoyer à l'occasion
Très sympa comme vidéo en tout cas. D'ailleurs si Lucas est fan des cartes pokemon, j'ai encore un petit paquet de vieilles cartes dont je ne me sers plus, je pourrais vous les envoyer à l'occasion
- Ouverture 3 boosters POKEMON Rupture Turbo - Family Geek unboxing