Chaine youtube rfred06_returns
2 participants
- rfred06_returnsLevel 0
Inscrit(e) le : 06/08/2014
Chaine youtube rfred06_returns
Mer 6 Aoû 2014 - 14:57
Salut à tous !!!
je vous présente ma chaine video youtube avec des gameplay et des tests de jeux video bon pour l'instant y'a pas grand chose ^^je viens de la commencer et je débute aussi mais je vais posté beaucoup plus fin aout car pour l'instant ma console est en panne (carte graphique qui a lâcher donc 3 semaines de réparations chez sony) enfin n'hésitez pas a venir voir me donner des conseils et meme venir critiqué ^^
https://www.youtube.com/channel/UCZmFqZtA1qnH8xuqJR31Bow
merci à tous et bon jeu
je vous présente ma chaine video youtube avec des gameplay et des tests de jeux video bon pour l'instant y'a pas grand chose ^^je viens de la commencer et je débute aussi mais je vais posté beaucoup plus fin aout car pour l'instant ma console est en panne (carte graphique qui a lâcher donc 3 semaines de réparations chez sony) enfin n'hésitez pas a venir voir me donner des conseils et meme venir critiqué ^^
https://www.youtube.com/channel/UCZmFqZtA1qnH8xuqJR31Bow
merci à tous et bon jeu
- InvitéInvité
Re: Chaine youtube rfred06_returns
Mer 6 Aoû 2014 - 15:09
Sam 9 Aoû 2014 - 7:38
Sympa ta chaine. Encore peut de vidéos mais le seul conseil que j'ai a te donner c'est de continuer a l’alimenter avec plaisir et passion.
Continue
Continue
- rfred06_returnsLevel 0
Sam 9 Aoû 2014 - 13:05
merci^^oui je compte l'alimenter je l'ai attaquer y'a un mois mais j'ai plus de console pour l'instant j'attend de la récupérer mais merci en tout cas^^
- InvitéInvité
Sam 9 Aoû 2014 - 15:44
rfred06_returns a écrit:merci^^oui je compte l'alimenter je l'ai attaquer y'a un mois mais j'ai plus de console pour l'instant j'attend de la récupérer mais merci en tout cas^^
Tu n'as rien sur PC ?
- rfred06_returnsLevel 0
Dim 10 Aoû 2014 - 7:48
non j'ai un mac mais avec rien dessus ^^j'espere recevoir ma console bientôt !!
- InvitéInvité
Dim 10 Aoû 2014 - 8:01
Ben on attendra alors....
Patience..
Patience..