présentation Don44100
Lun 28 Juil 2014 - 18:27
Hello les gamers ! Je vais donc remplir le schéma fournit afin de me présenter un peu plus !
Pseudo : Don44100
Prénom : Alexandre, 22 niveaux au conteur !
Job réel : Étudiant
Occupations : jeux vidéo, soirée en club/bar, la photographie, la radio, le dessin...
Présentation/message perso : Je n'ai pas listé tous mes jeux favoris, car il y a d'autres licences et jeux indé ! D'ailleurs la liste n'est pas par ordre de préférence !
Mais On peut toujours en discuter ensemble, je suis également la pour peut être découvrir de nouvelles personnes avec qui sympathiser par la suite ! Ou même faire des parties
Comment avez-vous connu le site ? en me baladant sur internet ^^
Pseudo : Don44100
Prénom : Alexandre, 22 niveaux au conteur !
Job réel : Étudiant
Occupations : jeux vidéo, soirée en club/bar, la photographie, la radio, le dessin...
Présentation/message perso : Je n'ai pas listé tous mes jeux favoris, car il y a d'autres licences et jeux indé ! D'ailleurs la liste n'est pas par ordre de préférence !
Mais On peut toujours en discuter ensemble, je suis également la pour peut être découvrir de nouvelles personnes avec qui sympathiser par la suite ! Ou même faire des parties
Comment avez-vous connu le site ? en me baladant sur internet ^^
Re: présentation Don44100
Lun 28 Juil 2014 - 18:43
Merci ! J'ai volontairement pas trop développé ma présentation afin de pouvoir discuter si vous le souhaitez de manière conviviale !
Vous pouvez donc me poser des questions sans hésitation !
Vous pouvez donc me poser des questions sans hésitation !
Lun 28 Juil 2014 - 20:01
Welcome Home et merci pour ta sympatique présentation.
- JortaLevel 3
Inscrit(e) le : 27/01/2007
Mar 29 Juil 2014 - 7:24
Bienvenue Don44100. Amuse toi bien ici et n'hésite pas non plus a nous faire découvrir et partager des trucs.
Mar 29 Juil 2014 - 12:00
Jorta a écrit:Bienvenue Don44100. Amuse toi bien ici et n'hésite pas non plus a nous faire découvrir et partager des trucs.
Merci, oui je compte vous faire partager un peu mon univers, j'irais faire un topic relatif à ma chaine youtube et mon site internet. Peut être que ça vous plaira
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Mar 29 Juil 2014 - 14:31
Bienvenue dans le communauté Don