EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Tour de France 2014 PS4 Empty Tour de France 2014 PS4

Dim 20 Juil 2014 - 11:18
Tour de France 2014 est une simulation sportive sur PS4. Le joueur doit y prendre le contrôle du coureur de son choix et le diriger au fil des étapes de la Grande Boucle. Il lui faut décider quand attaquer, se ravitailler, prendre une position aérodynamique, etc. Un mode Pro Team permet enfin de gérer une équipe sur plusieurs saisons..






Dernière édition par Ejayremy le Sam 9 Aoû 2014 - 20:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Tour de France 2014 PS4 Empty Re: Tour de France 2014 PS4

Dim 20 Juil 2014 - 11:28
Hello les amis, je m'demandais où vous étiez passés ces derniers jours ?? Embarassed 
(pas de réaction sur Destiny, etc...) Cool 
Cette vidéo je l'ai vu sur twitch, donc je peux commenter de suite.
Ce jeu m'intéresse depuis les précédents opus, mais les critiques n'était vraiment pas terribles !
Ici ils ont un peu amélioré le jeu, il y a toujours les même bugs (exemple: les cyclistes qui se croisent sans se bousculer !! Très fort)... Evil or Very Mad 
Pour ce qui est des décors, ils me rappellent ceux de Euro Truck Simulator !! :Shock: 
Des décors qui ne ressemblent en rien à la réalité (comme tu le dis sur Lille par exemple), et très très répétitifs !! Dommage... Sad 
Sinon le gameplay m'a l'air intéressant...
Je crois que je vais attendre que le prix baisse, un peu, beaucoup, pour me le prendre quand même... Laughing 

Merci pour cette "viduo" les amis ...  Wink Very Happy 
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Tour de France 2014 PS4 Empty Re: Tour de France 2014 PS4

Dim 20 Juil 2014 - 11:45
Hello PapaDom, pour Destiny ben je l'ai DLL jeudi soir et rapidement testé mais vendredi/samedi j'ai bossé de 9h à 20h donc pas essayé encore vraiment cette beta ... Je me disais justement que je vous laisse voir comment se passe un game multi afin que vous puissiez m'inviter pour faire une vidéo. Wink

Pour ce TOUR DE FRANCE tu as raison concernant les décors qui rappellent Euro Truck ^^ J'y ai pensé aussi ^^
Anonymous
Invité
Invité

Tour de France 2014 PS4 Empty Re: Tour de France 2014 PS4

Dim 20 Juil 2014 - 12:05
Ejayremy a écrit:Hello PapaDom, pour Destiny ben je l'ai DLL jeudi soir et rapidement testé mais vendredi/samedi j'ai bossé de 9h à 20h donc pas essayé encore vraiment cette beta ... Je me disais justement que je vous laisse voir comment se passe un game multi afin que vous puissiez m'inviter pour faire une vidéo. Wink

Pour ce TOUR DE FRANCE tu as raison concernant les décors qui rappellent Euro Truck ^^ J'y ai pensé aussi ^^

Je n'ai pas testé Destiny en multi, mais Sam, oui, regarde le topic que j'ai démarré...
ici: http://www.ejayremy.fr/t8067-destiny-lancement-de-la-beta#86973
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Tour de France 2014 PS4 Empty Re: Tour de France 2014 PS4

Lun 21 Juil 2014 - 11:02
Très sympa comme jeu je trouve. Surtout à deux ! :giggle: 
Merci pour tes vidéos originales et vive Cochonoux lol !
Anonymous
Invité
Invité

Tour de France 2014 PS4 Empty Re: Tour de France 2014 PS4

Sam 6 Sep 2014 - 18:30
Je l'ai chargé ce matin sur PS4 pour 20 € !
Il ne vaut vraiment pas plus...
Bon c'est pas le super jeu, mais bien fait, sauf quelques détails, par exemple les coureurs sont tous les mêmes, graphiquement parlant !!!!!!! Des clones !!! :Shock: :Shock:
C'est un peu un casse-tête tous ces menus et sous-menus mais je pense qu'à la longue on s'y retrouve... Very Happy Wink

Le style n'a, évidemment, rien à voir, mais c'est un peu comme dans Watch Dogs (menus, sous-menus) je suis un peu largué quand j'y joue ! :Shock: Rolling Eyes :~:
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Tour de France 2014 PS4 Empty Re: Tour de France 2014 PS4

Sam 6 Sep 2014 - 19:58
Tu as enfin craqué. Il est spécial mais original. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Tour de France 2014 PS4 Empty Re: Tour de France 2014 PS4

Dim 7 Sep 2014 - 8:48
Ejayremy a écrit:Tu as enfin craqué. Il est spécial mais original. Smile

Ah mais c'était prévu mon ami, regarde ce que j'avais écrit dans mon 1er commentaire... Wink

PapaDom a écrit:Sinon le gameplay m'a l'air intéressant...
Je crois que je vais attendre que le prix baisse, un peu, beaucoup, pour me le prendre quand même... Laughing 
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Tour de France 2014 PS4 Empty Re: Tour de France 2014 PS4

Dim 7 Sep 2014 - 11:06
Yes mais depuis le temps et avec les futures sorties et l’achat de ta config pc, etc. Je pensais pas que tu aurais pris ce jeu du coup ^^
Anonymous
Invité
Invité

Tour de France 2014 PS4 Empty Re: Tour de France 2014 PS4

Dim 7 Sep 2014 - 11:47
Ejayremy a écrit:Yes mais depuis le temps et avec les futures sorties et l’achat de ta config pc, etc. Je pensais pas que tu aurais pris ce jeu du coup ^^

Ah mais je suis un supporter du Tour, alors obligé, par contre j'ai annnulé ma commande "Sim's 4", je verrai ça plus tard, j'ai encore 3 jeux en préco !!!
Contenu sponsorisé

Tour de France 2014 PS4 Empty Re: Tour de France 2014 PS4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum