EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
BastA
BastA
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Grenoble
Messages : 11
Inscrit(e) le : 08/07/2014

la PS4 vaut elle vraiment le coup ? Empty la PS4 vaut elle vraiment le coup ?

Jeu 17 Juil 2014 - 15:51
Salut a tous !

J'hesite vraiment a acheter une PS4 ou a me remonter un PC. Je ne peux malheuresement pas faire les deux, budget d'etudiant oblige...
Sachant que si j'achete la PS4, je dois acheter une tele avec ce qui monte encore la facture.

Avant de l'acheter je tenais a savoir si elle valait vraiment le coup et si elle etait largement au dessus de la PS3
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

la PS4 vaut elle vraiment le coup ? Empty Re: la PS4 vaut elle vraiment le coup ?

Jeu 17 Juil 2014 - 21:45
Savoir si elle vaut le coup pour toi est très difficile a dire voir même impossible. Personne d'autre que toi peut connaitre tes goûts sans compter que ce sont 2 machines très très différentes. Le PC te permets de faire beaucoup d'autre chose que du jeu et la PS4 ben ... principalement que du jeu.

Pour ma part je ne joue pas sur PC car j'aime jouer dans mon salon, sur mon grand écran et home cinéma. Mon Pc ne me sert que pour travailler. Donc mon choix est vite fait mais toi tu peux avoir d'autres critères.

Pose le pour et le contre des deux, regarde les jeux qui sont proposé (surtout les exclus). Et avec ton barèmes de choix tu seras ainsi fixé Wink
Anonymous
Invité
Invité

la PS4 vaut elle vraiment le coup ? Empty Re: la PS4 vaut elle vraiment le coup ?

Ven 18 Juil 2014 - 6:46
Jérem n'a pas tort, seul toi peux savoir ...
L'avantage de la console c'est que quand tu mets un jeu dedans, tu es sùr que la machine va fonctionner, sur PC il arrive souvent des bugs de compatibilité.
Perso j'ai les deux côte à côte et je joue sur les deux, pas aux même jeux, évidemment.
Et comme dit encore Jérem, pour travailler tu ne peux compter que sur ton PC..
Donc c'est à toi de voir.

Sinon le PS4 en tant que console vaut largement le coup ou le coüt par rapport à la PS3...
Moi qui étais un Xboxien pur et dur je suis passé du côté obscur de la force en me convertissant à SONY..
Bon ok, j'ai les 4 consoles (PS3, PS4, 360 & One) ce qui me permet de comparer.

Et pour finir, au niveau financier, ça te reviendra moins cher une PS4 qu'un bon PC, mais pas le même éventail d'utilisations !!  Embarassed
BastA
BastA
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Grenoble
Messages : 11
Inscrit(e) le : 08/07/2014

la PS4 vaut elle vraiment le coup ? Empty Re: la PS4 vaut elle vraiment le coup ?

Ven 18 Juil 2014 - 9:06
J'ai déja un Macbook pour travailler. Le PC serait exclusivement pour jouer.
Anonymous
Invité
Invité

la PS4 vaut elle vraiment le coup ? Empty Re: la PS4 vaut elle vraiment le coup ?

Ven 18 Juil 2014 - 9:59
BastA a écrit:J'ai déja un Macbook pour travailler. Le PC serait exclusivement pour jouer.

Donc comme je te dis plus haut...
Financièrement, faut voir...
PS4 400€ + Caméra (80 € en moyenne) + une télé (entre 200 € et 300 €)
Un bon PC Gamer, mini 800 € je pense pour avoir quelque chose de  correct + un écran (+ ou - 300 €) !
A moins de prendre un PC portable ( de 800 à 1500 € et plus), perso je ne suis pas convaincu pour jouer de prendre un portable, je n'y connais pas grand chose en fait en portable gamer.

L'avantage de la console, qui tient dans un sac à dos par exemple, c'est que tu peux l'emporter partout où tu auras une télé. L'unité centrale de PC + tous les accessoires c'est plus délicat !

L'avantage du PC c'est tu peux te faire une machine monstrueuse selon tes moyens bien sur ...

Evidemment, ça n'est que mon modeste avis...  Wink
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

la PS4 vaut elle vraiment le coup ? Empty Re: la PS4 vaut elle vraiment le coup ?

Lun 21 Juil 2014 - 11:05
Si tu travaille déjà sur Mcbook alors je te conseillerais la PS4 pour tous les avantages cité plus haut par PapaDom. :bashful: 
Contenu sponsorisé

la PS4 vaut elle vraiment le coup ? Empty Re: la PS4 vaut elle vraiment le coup ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum