Page 1 sur 2 • 1, 2
fdx59
Sam 28 Juil 2007 - 0:17
Pseudo : fdx59
Prénom : Franck
Job réel : Responsable de production (secteur bancaire)
Rêve pour plus tard :
je suis papa depuis 8 mois, en voilà déjà un de réalisé, pas d'autre pour l'instant....
Prénom : Franck
Job réel : Responsable de production (secteur bancaire)
Rêve pour plus tard :
je suis papa depuis 8 mois, en voilà déjà un de réalisé, pas d'autre pour l'instant....
Sam 28 Juil 2007 - 0:34
Bienvenu !!!
Re: fdx59
Sam 28 Juil 2007 - 0:38
Merci Stéphanie !
Sam 28 Juil 2007 - 0:40
De rien !! Peut etre peut tu nous mettre une photo de ton ptit boue de chou ihihi Ejayremy m'a encore enlevé mon boutons galerie en haut z)
Sam 28 Juil 2007 - 8:00
Welcome FDX59 !
Stef, désolé pour le bouton, il est en attente ...
Stef, désolé pour le bouton, il est en attente ...
Sam 28 Juil 2007 - 9:10
Merci à vous deux, je suis heureux d'être membre de ce portail....Il es ttrès bon de plus c'est un plaisir de visionner les vidéo de Ejayremy...
Stéphanie, je mettrais une photo de mon fils aujourd'hui même si je le peut.
Stéphanie, je mettrais une photo de mon fils aujourd'hui même si je le peut.
Dim 29 Juil 2007 - 2:25
La galerie est de nouveau disponible (menu du haut) !
Dim 29 Juil 2007 - 2:42
Ca y est, Stéphanie, la photo de mon fils est dans la galerie...Stéphanie a écrit:De rien !! Peut etre peut tu nous mettre une photo de ton ptit boue de chou ihihi Ejayremy m'a encore enlevé mon boutons galerie en haut z)
Dim 29 Juil 2007 - 2:54
Yes j'ai vus ça et j'ai laissé un com' ;-)
J'en ais également profité pour ajouter des photos de mon fils dans mon album ...
J'en ais également profité pour ajouter des photos de mon fils dans mon album ...
Dim 29 Juil 2007 - 3:30
Merci pour ta com Ejayremy, je ne savais pas à quelle photos te laisser la com donc je te le dis ici....Tu as une belle petite famille, la tenue de père noël est excellente !!!!
Moi son premier noël il avait même pas 1 mois (27/11/2006), il dormait donc paisiblement, le premier noël dont il profitera vraiment sera celui de cette année...
Moi son premier noël il avait même pas 1 mois (27/11/2006), il dormait donc paisiblement, le premier noël dont il profitera vraiment sera celui de cette année...
Page 1 sur 2 • 1, 2