EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Jurassic World - Retour des Vélociraptors et photo véhicule Empty Jurassic World - Retour des Vélociraptors et photo véhicule

Dim 13 Juil 2014 - 12:54
Jurassic World - Retour des Vélociraptors et photo véhicule 19007810
Voici les nouvelles photos de Jurassic World, un vélociraptor et un camion vétérinaire. Le film sortira en été 2015 au cinéma.

Une photo d'un supposé, Vélociraptor a fuité sur internet, aujourd'hui via Instagram. L'utilisateur, dont l'identité reste secrète à poster l'image ci-dessus avec la légende suivante :
This is an actual Velociraptor for the upcoming film Jurassic World! #jurassicworld #dinosaur #universalstudios #StevenSpielberg #Velociraptor #HYPE
Jurassic World - Retour des Vélociraptors et photo véhicule 19007910
Photo véhicule utilitaire des vétérinaires de Jurassic World.

Source : Gameblog
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Jurassic World - Retour des Vélociraptors et photo véhicule Empty Re: Jurassic World - Retour des Vélociraptors et photo véhicule

Dim 13 Juil 2014 - 12:57
J'ai hâte de sa sortie mais j'ai peur aussi que ce soit une daube ... Rien ne vaut le tout premier film lors de sa sortie qui était une prouesse technique dans le cinéma. :<3: 
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Jurassic World - Retour des Vélociraptors et photo véhicule Empty Re: Jurassic World - Retour des Vélociraptors et photo véhicule

Dim 13 Juil 2014 - 14:21
Pareil aussi j'ai peur que ce soit une daube. Déjà rien que le nom fait peur lol. Sinon je suis rassurer par le velociraptor qui reste comme dans le première et second opus et qui n'est pas de plume sur tout le corps  Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité

Jurassic World - Retour des Vélociraptors et photo véhicule Empty Re: Jurassic World - Retour des Vélociraptors et photo véhicule

Dim 13 Juil 2014 - 18:10
Moi je n'ai pas hâte. Mis à part Jurassic Park (1), et encore en me forçant un peu, les suites en général, ne sont pas folichonnes !
Alors quand on arrive au "Retour du fils de la vengeance 18" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :~: :pain: 
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Jurassic World - Retour des Vélociraptors et photo véhicule Empty Re: Jurassic World - Retour des Vélociraptors et photo véhicule

Dim 13 Juil 2014 - 20:46
Personnellement le 3 ma déçu, pour beaucoup de choses, la seul chose bien dans le 3 c'est qu'il y a Alan Grant (j'ai faillit écrire Alan Harper  Very Happy ).... Sinon les deux premiers opus m'ont beaucoup plus et resteront les meilleurs  Very Happy 
Contenu sponsorisé

Jurassic World - Retour des Vélociraptors et photo véhicule Empty Re: Jurassic World - Retour des Vélociraptors et photo véhicule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum