EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Arnaque au supermarché - Méfions nous des étiquettes ! Empty Arnaque au supermarché - Méfions nous des étiquettes !

Mer 2 Juil 2014 - 9:07
Là c'est clair !!!!!!!!!
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Arnaque au supermarché - Méfions nous des étiquettes ! Empty Re: Arnaque au supermarché - Méfions nous des étiquettes !

Mer 2 Juil 2014 - 9:15
Je me suis permis de modifier ton titre afin qu'il soit plus pertinent pour les moteurs de recherches. Wink
Comme quoi, il faut toujours prendre ses fruits et légumes en vrac et a la pesée dans les supermarché.
Anonymous
Invité
Invité

Arnaque au supermarché - Méfions nous des étiquettes ! Empty Re: Arnaque au supermarché - Méfions nous des étiquettes !

Mer 2 Juil 2014 - 15:13
Ejayremy a écrit:Je me suis permis de modifier ton titre afin qu'il soit plus pertinent pour les moteurs de recherches. Wink
Comme quoi, il faut toujours prendre ses fruits et légumes en vrac et a la pesée dans les supermarché.

Pas d'souci mon chef !!

Ouais, tu vois un peu les différences énormes parfois !!!!!
La prochaine fois je penserai à vérifier tiens, par curiosité .  Embarassed 
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

Arnaque au supermarché - Méfions nous des étiquettes ! Empty Re: Arnaque au supermarché - Méfions nous des étiquettes !

Mer 2 Juil 2014 - 19:34
Pariel je testerais pas curiosités. on peux ouvrir les paquets pour en faire qu'un? ok.. sais nul
Anonymous
Invité
Invité

Arnaque au supermarché - Méfions nous des étiquettes ! Empty Re: Arnaque au supermarché - Méfions nous des étiquettes !

Mer 2 Juil 2014 - 20:08
SamG62 a écrit:Pariel je testerais pas curiosités. on peux ouvrir les paquets pour en faire qu'un? ok.. sais nul

Ben si tu rajoute une patate et qu'à la caisse ton filet fait bien ses 5 kgs, z'ont rien à dire, logiquement !!  Wink 
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

Arnaque au supermarché - Méfions nous des étiquettes ! Empty Re: Arnaque au supermarché - Méfions nous des étiquettes !

Mer 2 Juil 2014 - 22:18
Ah testé ^^
Anonymous
Invité
Invité

Arnaque au supermarché - Méfions nous des étiquettes ! Empty Re: Arnaque au supermarché - Méfions nous des étiquettes !

Jeu 3 Juil 2014 - 5:12
SamG62 a écrit:Ah testé ^^

Et ??  Very Happy 
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Arnaque au supermarché - Méfions nous des étiquettes ! Empty Re: Arnaque au supermarché - Méfions nous des étiquettes !

Jeu 3 Juil 2014 - 17:55
PapaDom a écrit:
SamG62 a écrit:Ah testé ^^

Et ??  Very Happy 

mdr PapaDom message posté a 5h12 du mat, alors soit tu te lève tôt et direct sur l'ordi soit t'es pas encore couché  Razz Razz Razz Razz Razz 
Anonymous
Invité
Invité

Arnaque au supermarché - Méfions nous des étiquettes ! Empty Re: Arnaque au supermarché - Méfions nous des étiquettes !

Jeu 3 Juil 2014 - 19:52
gtaz a écrit:mdr PapaDom message posté a 5h12 du mat, alors soit tu te lève tôt et direct sur l'ordi soit t'es pas encore couché  Razz Razz Razz Razz Razz 

C'est que je me lève... Wink 
Insomnie, si tu cherches bien je dois avoir des messages autour de 3h du mat !!
Je dors très peu, 5h en moyenne ...  Rolling Eyes 
TEKO LOKO 01
TEKO LOKO 01
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Karkand
Messages : 91
Inscrit(e) le : 16/08/2012

Arnaque au supermarché - Méfions nous des étiquettes ! Empty Re: Arnaque au supermarché - Méfions nous des étiquettes !

Dim 6 Juil 2014 - 13:01
Les balances dans certains magasins sont tres souvent "truqué" pour que les gens prennent plus de fruits/légumes . Encore une astuce pour nous tirer un peu plus de pognons .
Contenu sponsorisé

Arnaque au supermarché - Méfions nous des étiquettes ! Empty Re: Arnaque au supermarché - Méfions nous des étiquettes !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum