EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Comment m'améliorer Empty Comment m'améliorer

Lun 30 Juin 2014 - 21:28
Bonjour à tous et à toutes, voila je suis inscrit sur le forum depuis 1mois je pense et il est assez cool je doit dire, fin il y a une bonne ambiance Smile ducoup je me suis dit que j'allais vous demander comment m'améliorer pour les vidéos

J'ai commencé un Let's Play sur Riddick, et si vous avez 42 minutes a perdre :p regardez la, et dites moi les points a améliorer, ce que je doit changer, pour pouvoir satisfaire les viewvers
La vidéo :


Ensuite, j'ai fait une vidéo plus gaming "comique" si je peux appeler sa comme sa, ou la je dit vraiment des conneries et ce qui me passe par la tete :p donc qu'en pensez vous également :
Sur Walking Dead :

Sur Eyes :


Voila, vos avis comptent beaucoup pour avoir une bonne chaine et satisfaire le plus de personne, alors merci si vous pouvez me dire comment m'améliorer
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

Comment m'améliorer Empty Re: Comment m'améliorer

Lun 30 Juin 2014 - 21:59
Merci pour le partage
Anonymous
Invité
Invité

Comment m'améliorer Empty Re: Comment m'améliorer

Lun 30 Juin 2014 - 23:16
? wtf :')
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

Comment m'améliorer Empty Re: Comment m'améliorer

Mar 1 Juil 2014 - 4:57
daminor26 a écrit:? wtf :')

Je laisse Jerem qui reste l’expert pour te donner des conseil d'amélioration dans mon cas merci pour le partage de ta chaine.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Comment m'améliorer Empty Re: Comment m'améliorer

Mar 1 Juil 2014 - 7:44
Des conseils il n'y en a pas 50. A vrai dire le seul et unique conseil que j'ai a donner c'est de rester sois même afin de faire et continuer vos vidéos pas plaisir et ne pas vouloir plaire en proposant un style qui ne correspond pas.

Enfin, ne pas vouloir la "gloire" a tout prix car de nos jours, l'univers Youtube regorge de milliers de vidéo-gaming sans compter les "humoristes" connus qui crées des chaines gaming lol.
Anonymous
Invité
Invité

Comment m'améliorer Empty Re: Comment m'améliorer

Mar 1 Juil 2014 - 7:56
Ejayremy a écrit:Des conseils il n'y en a pas 50. A vrai dire le seul et unique conseil que j'ai a donner c'est de rester sois même afin de faire et continuer vos vidéos pas plaisir et ne pas vouloir plaire en proposant un style qui ne correspond pas.

Enfin, ne pas vouloir la "gloire" a tout prix car de nos jours, l'univers Youtube regorge de milliers de vidéo-gaming.

Voilà un très bon conseil de notre grand Gourou !!  Wink 
Y'a plus qu'à...  Embarassed 



Ejayremy a écrit:sans compter les "humoristes" connus qui crées des chaines gaming lol.


 Et toc, dans les dents !!  Laughing Very Happy Wink
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Comment m'améliorer Empty Re: Comment m'améliorer

Mar 1 Juil 2014 - 8:01
PapaDom a écrit:
Ejayremy a écrit:sans compter les "humoristes" connus qui crées des chaines gaming lol.


 Et toc, dans les dents !!  Laughing Very Happy Wink
On va t'aider ! Papadom va devenir ton écrivain et tu vas faire des vidéos humoriste ! :cute: :cute: :cute: :bashful: 
Anonymous
Invité
Invité

Comment m'améliorer Empty Re: Comment m'améliorer

Mar 1 Juil 2014 - 8:07
Jorta a écrit:
PapaDom a écrit:
Ejayremy a écrit:sans compter les "humoristes" connus qui crées des chaines gaming lol.


 Et toc, dans les dents !!  Laughing Very Happy Wink
On va t'aider ! Papadom va devenir ton écrivain et tu vas faire des vidéos humoriste ! :cute: :cute: :cute: :bashful: 

Il se moque le Jorta !!! Laughing Very Happy Smile Wink 
Moi, écrivain !!!!!! :Shock: :Shock: :Shock: 
Aaaargh !!! Razz :pain: Question 
J'ai toujours eu horreur des cours de français et j'étais nul en rédaction ou dissertation !!
Y'a qu'à voir mes commentaires, c'est le minimum du minimum, et alors les commentaires "vocaux" c'est encore plus nul !  Rolling Eyes :~: :latete: 
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Comment m'améliorer Empty Re: Comment m'améliorer

Mar 1 Juil 2014 - 9:00
PapaDom a écrit:
Jorta a écrit:
PapaDom a écrit:
Ejayremy a écrit:sans compter les "humoristes" connus qui crées des chaines gaming lol.


 Et toc, dans les dents !!  Laughing Very Happy Wink
On va t'aider ! Papadom va devenir ton écrivain et tu vas faire des vidéos humoriste ! :cute: :cute: :cute: :bashful: 

Il se moque le Jorta !!! Laughing Very Happy Smile Wink 
Moi, écrivain !!!!!! :Shock: :Shock: :Shock: 
Aaaargh !!!  Razz :pain: Question 
J'ai toujours eu horreur des cours de français et j'étais nul en rédaction ou dissertation !!
Y'a qu'à voir mes commentaires, c'est le minimum du minimum, et alors les commentaires "vocaux" c'est encore plus nul !   Rolling Eyes :~: :latete: 
Bah les sketch humoriste comme Eric & Ramzy ça vole pas haut et c'est pourtant marrant lol :giggle: 
Anonymous
Invité
Invité

Comment m'améliorer Empty Re: Comment m'améliorer

Mar 1 Juil 2014 - 9:11
Jorta a écrit:
Bah les sketch humoriste comme Eric & Ramzy ça vole pas haut et c'est pourtant marrant lol :giggle: 

C'est pas faux !!! Wink 
Bon ben me v'là promu "écrivain" officiel (comme on dit maintenant !)  Laughing Very Happy 
Contenu sponsorisé

Comment m'améliorer Empty Re: Comment m'améliorer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum