EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

#NINJATURTLES - Découvrez qui se cache derrière chacun de nos super-héros avec de nouvelles affiches Empty #NINJATURTLES - Découvrez qui se cache derrière chacun de nos super-héros avec de nouvelles affiches

Mar 24 Juin 2014 - 20:50
#NINJATURTLES - Découvrez qui se cache derrière chacun de nos super-héros avec de nouvelles affiches 772065NINJATURTLESDonatello
LES #NINJATURTLES SE DÉVOILENT !
Découvrez qui se cache derrière la carapace de nos super-héros, Donatello, Michelangelo, Raphael et Leonardo !

#NINJATURTLES - Découvrez qui se cache derrière chacun de nos super-héros avec de nouvelles affiches 677409NINJATURTLESLeonardo
#NINJATURTLES - Découvrez qui se cache derrière chacun de nos super-héros avec de nouvelles affiches 900826cidimage004png01CF8FE3
#NINJATURTLES - Découvrez qui se cache derrière chacun de nos super-héros avec de nouvelles affiches 183617NINJATURTLESMichelangelo
NINJA TURTLES est réalisé par Jonathan Liebesman
D’après les personnages des Tortues Ninja créés par Peter Laird et Kevin Eastman
Scénario de Josh Appelbaum & André Nemec et Evan Daugherty
Avec Megan Fox, Will Arnett , William Fichtner, Danny Woodburn
Au cinéma le 15 octobre 2014
#NINJATURTLES - Découvrez qui se cache derrière chacun de nos super-héros avec de nouvelles affiches 327125NINJATURTLESRaphael

SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

#NINJATURTLES - Découvrez qui se cache derrière chacun de nos super-héros avec de nouvelles affiches Empty Re: #NINJATURTLES - Découvrez qui se cache derrière chacun de nos super-héros avec de nouvelles affiches

Mar 24 Juin 2014 - 23:17
Génial les garcons vont être heureux mais j'ai aussi connu les 3 premier film qui été bien pour l'époque
Anonymous
Invité
Invité

#NINJATURTLES - Découvrez qui se cache derrière chacun de nos super-héros avec de nouvelles affiches Empty Re: #NINJATURTLES - Découvrez qui se cache derrière chacun de nos super-héros avec de nouvelles affiches

Mer 25 Juin 2014 - 4:33
Alors là, je salue la prouesse technique du film, mais je n'ai jamais accroché aux "tortues", c'est vraiment une question de génération je crois !!!
Mais c'est bien qu'ils en fasse un film, ça change des dessins animés comme-ça ...
Contenu sponsorisé

#NINJATURTLES - Découvrez qui se cache derrière chacun de nos super-héros avec de nouvelles affiches Empty Re: #NINJATURTLES - Découvrez qui se cache derrière chacun de nos super-héros avec de nouvelles affiches

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum