EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

GTA 5 : une version PC qui en exploitera pleinement les capacités Empty GTA 5 : une version PC qui en exploitera pleinement les capacités

Lun 16 Juin 2014 - 10:56
GTA 5 : une version PC qui en exploitera pleinement les capacités Bqpeud10
C'était une des grosses annonces de l'E3 2014, Grand Theft Auto V arrivera dès cet automne sur PS4, Xbox One, mais aussi PC. On découvre d'ailleurs aujourd'hui que cette dernière version devrait avoir son lot de nouveautés, et d'améliorations.

En effet, la fiche du jeu a fait son apparition sur Steam ce qui nous permet d'en apprendre un peu plus au sujet de cette version PC, tant demandée par les joueurs. Voici très exactement ce qui est indiqué :
Grand Theft Auto V pour PC exploitera pleinement les capacités des PC pour intégrer de nombreuses améliorations : résolution supérieure, graphismes plus détaillés, trafic plus dense, profondeur de champ accrue, IA améliorée, nouveaux animaux, effets climatiques et animations de dégâts avancées pour une expérience de jeu vraiment exceptionnelle.
En gros, il y aura les traditionnelles améliorations liées au PC, comme la possibilité d'afficher des résolutions supérieures (pour les joueurs bien équipés), mais aussi quelques nouveautés, comme l'apparition de nouveaux animaux ou de nouveaux effets météorologiques.

Enfin, je vous rappelle qu'il sera possible de récupérer vos personnages créés sur les versions Xbox 360 et PS3 de GTA Online, afin de pouvoir en profiter sur PS4, Xbox One et PC, sans avoir à tout recommencer.

Source : Gameblog.fr
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

GTA 5 : une version PC qui en exploitera pleinement les capacités Empty Re: GTA 5 : une version PC qui en exploitera pleinement les capacités

Lun 16 Juin 2014 - 11:32
Vivement sa sortie sur PS4 pour ma part :cute: 
BastA
BastA
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Grenoble
Messages : 11
Inscrit(e) le : 08/07/2014

GTA 5 : une version PC qui en exploitera pleinement les capacités Empty Re: GTA 5 : une version PC qui en exploitera pleinement les capacités

Jeu 10 Juil 2014 - 15:57
Mmh. Acheter un nouveau PC ou une PS4 la est la question pour moi.. Que ce soit l'un ou l'autre ce GTA V sera monstrueux


Dernière édition par BastA le Jeu 10 Juil 2014 - 16:17, édité 1 fois (Raison : rajout d'un mot)
Anonymous
Invité
Invité

GTA 5 : une version PC qui en exploitera pleinement les capacités Empty Re: GTA 5 : une version PC qui en exploitera pleinement les capacités

Jeu 10 Juil 2014 - 17:30
Ben pas pour moi, quelque-soit le support, tant que Rockstar ne fera pas ses jeux en Français !! :~: Rolling Eyes 
Comme j'en ai déjà parlé d'ailleurs...  Wink 
BastA
BastA
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Grenoble
Messages : 11
Inscrit(e) le : 08/07/2014

GTA 5 : une version PC qui en exploitera pleinement les capacités Empty Re: GTA 5 : une version PC qui en exploitera pleinement les capacités

Jeu 10 Juil 2014 - 17:34
Les jeux c'est comme les films. Le VOSTFR il n'y a rien de mieux Wink
Anonymous
Invité
Invité

GTA 5 : une version PC qui en exploitera pleinement les capacités Empty Re: GTA 5 : une version PC qui en exploitera pleinement les capacités

Jeu 10 Juil 2014 - 18:35
BastA a écrit:Les jeux c'est comme les films. Le VOSTFR il n'y a rien de mieux Wink

Ah ben non, pas pour moi, quand dans GTA tu conduis à toute vitesse et que t'es obligé (pour moi) de lire les sous-titres en même temps, pour comprendre quelque chose, c'est plutôt hard !!
Mes cours d'anglais sont loin, très loin !!  Very Happy 
krillin
krillin
Level 5
Level 5
Masculin Ville : 94 Val De Marne
Messages : 3238
Inscrit(e) le : 25/01/2009

http://krillin.over-blog.fr/

GTA 5 : une version PC qui en exploitera pleinement les capacités Empty Re: GTA 5 : une version PC qui en exploitera pleinement les capacités

Sam 13 Sep 2014 - 9:19
PapaDom a écrit:
BastA a écrit:Les jeux c'est comme les films. Le VOSTFR il n'y a rien de mieux Wink

Ah ben non, pas pour moi, quand dans GTA tu conduis à toute vitesse et que t'es obligé (pour moi) de lire les sous-titres en même temps, pour comprendre quelque chose, c'est plutôt hard !!
Mes cours d'anglais sont loin, très loin !!  Very Happy 

Je suis d accords j ai du mal a lire et a conduire , c'est pas évident mais faut faire avec .
Pour ma part c'est sur pc que je vais le prendre , même si il es repousser en 2015( version pc)
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

GTA 5 : une version PC qui en exploitera pleinement les capacités Empty Re: GTA 5 : une version PC qui en exploitera pleinement les capacités

Sam 13 Sep 2014 - 19:49
Je pense pas que ça soit véritablement un report de la version PC, ils sont pas cons chez Rockstar, et si on se fie à la version PC de Max Payne 3 qui envoyait du très lourd (encore aujourd'hui d'ailleurs...), on peut suivre le même raisonnement avec ce GTA V (qui tend à se confirmer si on en croit les dires du studio...) qui va vraiment poutrer sévère et montrer que la next-gen, bah c'est "un peu moche" en fait (je dis ça sans animosité aucune, vous savez déjà que j'ai franchi le pas avec la PS4 alors que j'ai un PC bien plus puissant..) comparé au PC.

PapaDom a écrit:Ben pas pour moi, quelque-soit le support,  tant que Rockstar ne fera pas ses jeux en Français !!  :~: Rolling Eyes 
Comme j'en ai déjà parlé d'ailleurs...  Wink 

C'est marrant que tu dises ça tient, mon père me faisait justement part du même ressenti avec Red Dead et GTA, il a tenté d'y jouer, mais l'absence de doublage français l'empêchait de suivre l'histoire convenablement et donc, de s'immerger.

De mon côté, je suis un peu comme BastA, c'est très rare que je joue à un jeu en VF, hormis si cette dernière est exemplaire (ce qui n'arrive pratiquement jamais...). Quand je n'ai pas le choix et qu'on m'impose la VF, c'est simple, je ne joue tout simplement pas au jeu. Heureusement, c'est de plus en plus rare... Mais je peux comprendre que certains soit gêné, j'ai grandi avec l'anglais, et même si je suis fier de ma langue française, j'ai tendance à penser que c'est jeter le boulot d'un acteur à la poubelle que de le doubler (ce n'est que mon avis, encore une fois)
Contenu sponsorisé

GTA 5 : une version PC qui en exploitera pleinement les capacités Empty Re: GTA 5 : une version PC qui en exploitera pleinement les capacités

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum