EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Watch Dogs Empty Watch Dogs

Dim 15 Juin 2014 - 10:11
Watch Dogs est un jeu d'action à la troisième personne. Dans un univers moderne et ouvert où tout est connecté à un système de contrôle central appartenant à des sociétés privées, le joueur incarne un groupe de hackeurs et d'assassins capables de manipuler et de pirater les systèmes électroniques.







Dernière édition par Ejayremy le Ven 4 Juil 2014 - 11:32, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

Watch Dogs Empty Re: Watch Dogs

Dim 15 Juin 2014 - 18:36
Merci Jérem' pour ta vidéo, j'avais regardé le début sur Twitch.

Ce qui m'inquiète quand je vois ta vidéo, c'est le nombre d'infos qu'on a à l'écran pendant le jeu !!! Je sens que j'vais être paumé...
Par contre pour ce qui est de la conduite auto je la trouve beaucoup mieux en vue intérieure qui fait plus "réaliste" que la vue arrière...

Ce qui me plait aussi c'est ce monde "grand" ouvert !!!

Beaucoup le compare à GTA, perso je préfère celui-ci et tu sais pourquoi...
Il est en Français !!! Et je préfère  Very Happy 

Ce jeu à l'air pas mal, perso j'attends qu'il soit à moins de 30€, vu le nombre de jeux que j'ai en vue en ce 2ème semestre 2014...

 Wink Embarassed
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Watch Dogs Empty Re: Watch Dogs

Dim 15 Juin 2014 - 20:17
Merci pour la découverte de ce jeu qui semble énorme avec beaucoup de potentiel ! Enfin un GTA-LIKE totalement en FRANÇAIS et c'est très important ! Laughing 
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Watch Dogs Empty Re: Watch Dogs

Mer 18 Juin 2014 - 15:48
Perso j'avais pas vue le live sur twitch donc tant mieux que tu est mis la vidéo sur youtube... sinon pareil je trouve le jeu pas terrible graphiquement, je m'attendais a ce qui soit au moins du niveaux gta 5 et ce n'est pas le cas, je le comparais plus a un sleeping dogs... sinon le reste du jeu est très bon, surtout le piratage qui est une bonne idée de gameplay. Et pour la conduite je m'attendais plus a du Driver SF.... Très bonne vidéo Jerem
cobra22130
cobra22130
Level 1
Level 1
Masculin Ville : pluduno
Messages : 96
Inscrit(e) le : 22/09/2011

Watch Dogs Empty Re: Watch Dogs

Mer 18 Juin 2014 - 23:16
Très bonne vidéo et un jeu qui a l'air vraiment bien
Contenu sponsorisé

Watch Dogs Empty Re: Watch Dogs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum