EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Vidéo : The Unlucky Gamer interview Ejayremy Empty Vidéo : The Unlucky Gamer interview Ejayremy

Jeu 8 Mai 2014 - 18:04



J'ai accepté l'invitation d'interview de The Unlucky Gamer pour sa chaine. Une longue interview en deux parties. Voici la première. La seconde arrivera demain vendredi 09 mai.


Dernière édition par Ejayremy le Jeu 25 Sep 2014 - 20:52, édité 2 fois (Raison : La seconde est en ligne dans ce premier post ;))
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Vidéo : The Unlucky Gamer interview Ejayremy Empty Re: Vidéo : The Unlucky Gamer interview Ejayremy

Jeu 8 Mai 2014 - 20:30
De très bonnes questions et un Jerem' très honnête qui ne se prends pas la tête et qui balance. LA PASSION se ressent ainsi que ta bonne humeurs. Je t'apprécie vraiment de plus en plus !
Anonymous
Invité
Invité

Vidéo : The Unlucky Gamer interview Ejayremy Empty Re: Vidéo : The Unlucky Gamer interview Ejayremy

Ven 9 Mai 2014 - 2:42
Accent Breton vs accent Ch'ti !!!   Very Happy 
Sympa l'interview, ça sent bon la province, et ça me change de l'accent Nîmois que j'entends chez moi.

En tous cas , pas mal de bonnes questions, travail bien préparé ...  Wink
Juste un p'tit détail, infime.... Unlucky, évite de dire "sinon" avant chaque question !! lol de lol  Very Happy Laughing Wink 

Carhaix, le pays des Vieilles Charrues !!  Laughing 

Bon ben, vivement la 2ème partie donc, quel suspense !!!!!!!!!!   Very Happy
Contenu sponsorisé

Vidéo : The Unlucky Gamer interview Ejayremy Empty Re: Vidéo : The Unlucky Gamer interview Ejayremy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum