EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Wavemaster MOBI 2 - L'enceinte Compact avec Bluetooth - Avis Empty Wavemaster MOBI 2 - L'enceinte Compact avec Bluetooth - Avis

Sam 3 Mai 2014 - 13:13
Wavemaster MOBI 2 - L'enceinte Compact avec Bluetooth - Avis 20140517
Ayant récemment renouvelé et changé mon mobile chez mon opérateur téléphonique, j'ai acquis le nouveau Samsung Galaxy S5 et ma femme le Galaxy S4, nous cherchions une enceinte portative Bluetooth qui ne prenne pas trop de place mais qui serait suffisamment performante et puissante pour caser dans un coin lors de soirées entre amis.

La mini enceinte bluetooth MOBI 2 est idéal dans ces domaines. Elle offre une grande mobilité du fait qu'elle soit sans fil. Le plus important me direz-vous reste son autonomie et la aussi c'est du lourd car elle se recharge simplement via l'USB pour plus de 10h d'autonomie !

Wavemaster MOBI 2 - L'enceinte Compact avec Bluetooth - Avis 20140518
La boite contient l’essentiel et bien plus avec l'enceinte, câble USB de rechargement, notice et une sacoche de transport en velours !

Wavemaster MOBI 2 - L'enceinte Compact avec Bluetooth - Avis 20140519
L'enceinte est pourvue sur le dessous d'un câble de type Jack afin de relier son mobile vers l'enceinte. Vous l'aurez compris, le MOBI 2 fonctionne aussi bien avec tous type de mobile qu'il soit bluetooth ou non !

Wavemaster MOBI 2 - L'enceinte Compact avec Bluetooth - Avis 20140520

Wavemaster MOBI 2 - L'enceinte Compact avec Bluetooth - Avis 20140521
La base de déplie pour un meilleur son. Fournis avec sa sacoche, vous appuyez simplement dessus afin de la replier et la ranger dedans. La classe cotés mobilité pour l'emmener partout et partager vos Playlist avec vos amis.

Wavemaster MOBI 2 - L'enceinte Compact avec Bluetooth - Avis 20140522

Wavemaster MOBI 2 - L'enceinte Compact avec Bluetooth - Avis 20140523
Une simplicité d'utilisation !
Quoi de plus facile que d'allumer l'enceinte, entendre la voix (en Anglais) d'une femme invitant d'activer le Bluetooth de notre mobile et confirmant sa connexion. Notre appareil détecte rapidement le Wavemaster MOBI 2. Vraiment original et performant. Le son est vraiment très bon pour un si petit appareil et c'est largement suffisant pour proposer une ambiance musicale entre ami tout en discutant entre nous.

En conclusion :
Se faire plaisir a tout petit prix, il ne faut pas se priver. Comme moi, profitez d'une enceinte compact et sans fil (et surtout sans piles !). Deux coloris s'offre à vous avec du blanc ou du noir. Optez pour la "Deutch Quality" !

Acheter le Wavemaster MOBI 2

Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Wavemaster MOBI 2 - L'enceinte Compact avec Bluetooth - Avis Empty Re: Wavemaster MOBI 2 - L'enceinte Compact avec Bluetooth - Avis

Lun 5 Mai 2014 - 10:34
Merci pour cette découverte de produit qui est très pratique et pas cher !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum