EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Destiny - vidéo de gameplay : le Repaire des Diables Empty Destiny - vidéo de gameplay : le Repaire des Diables

Mer 30 Avr 2014 - 7:58
Destiny - vidéo de gameplay : le Repaire des Diables 796053cidimgref20168
Activision et Bungie ont publié aujourd’hui une nouvelle vidéo de jeu, offrant aux fans un premier aperçu d’un Strike, une mission coopérative bourrée d’action et l’une des nombreuses activités disponibles dans Destiny. Découvrez le Strike La Maison des Diables.

De plus, les joueurs qui précommanderont Destiny chez les revendeurs participants recevront le Passereau Amélioré Exclusif. Ce véhicule de transport personnel du jeu, rouge et customisé, est plus puissant, plus rapide et plus résistant que le modèle Sparrow classique. Le Passereau amélioré exclusif va donner un sérieux avantage aux joueurs ayant précommandé le jeu à la sortie de Destiny le 9 septembre.*

Acheter le jeu

* Le Passereau Amélioré Exclusif n’est pas utilisable dans tous les modes de jeu.
Anonymous
Invité
Invité

Destiny - vidéo de gameplay : le Repaire des Diables Empty Re: Destiny - vidéo de gameplay : le Repaire des Diables

Mer 18 Juin 2014 - 7:43
Allo Jérem'...
Je viens de regarder ta vidéo sur Twitch, j'ai loupé le direct, je ne savais pas !
J'ai bien reçu ton message pour la coop ...
Ce jeu me fait penser tout d'abord, d'entrée de jeu si j'puis dire, à Killzone (graphiquement) et ensuite à Mass Effect (dans le gameplay) !!!!
Mais il m'a l'air plus intéressant que ce que l'on avait vu jusque là !
J'ai remarqué une chose aussi , au début tu joue en FPS mais après, quand tu changes de mission, tu es en TPS !!
Est-ce un option du jeu ou est-ce aléatoire ??

En tous cas merci.
Je pense que cette vidéo va bientôt arriver ici..
(Je ferai donc comme d'hab', je recopierai mon commentaire, ici présent !!) lol

Dernière édition par PapaDom le Mer 18 Juin 2014 - 8:24, édité 1 fois
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin

Destiny - vidéo de gameplay : le Repaire des Diables Empty Re: Destiny - vidéo de gameplay : le Repaire des Diables

Mer 18 Juin 2014 - 7:45
PapaDom a écrit:J'ai remarqué une chose aussi , au début tu joue en FPS mais après, quand tu changes de mission, tu es en TPS !!
En fait oui quand tu joue les missions c'est vue subjective et quand tu est en "communauté" c'est comme un MMO, tu vois ton perso. Je ne m'y attendais pas. Je garde la surprise alors je ne m’intéresse pas aux infos, news des jeux qui me font envie et sur ce coup j'ai été agréablement surprise. Smile 
Anonymous
Invité
Invité

Mer 18 Juin 2014 - 8:23
Ejayremy a écrit:
PapaDom a écrit:J'ai remarqué une chose aussi , au début tu joue en FPS mais après, quand tu changes de mission, tu es en TPS !!
En fait oui quand tu joue les missions c'est vue subjective et quand tu est en "communauté" c'est comme un MMO, tu vois ton perso. Je ne m'y attendais pas. Je garde la surprise alors je ne m’intéresse pas aux infos, news des jeux qui me font envie et sur ce coup j'ai été agréablement surprise. Smile 

OK.. Très bon alors, ça varie un peu l'expèrience du jeu, bonne idée !
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin

Mer 18 Juin 2014 - 8:28
C'est pas mauvais en effet. J'aime bien, ça change.
Contenu sponsorisé