EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Geo
Geo
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Lille
Messages : 184
Inscrit(e) le : 17/07/2007

Halo 3 : vidéo + consoles + photos ! - Page 3 Empty Re: Halo 3 : vidéo + consoles + photos !

Jeu 27 Sep 2007 - 15:07
c du tout bon ça! Apparemment un seul problème: la durée de vie?! quand penses tu ejay?(c'est ce que je lis sur pleins de sites...
Mise à part, ca me donne envie de l'acheter, mais avant d'attaquer celui-ci, je vais déjà finir Bioshock, une tuerie!
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Halo 3 : vidéo + consoles + photos ! - Page 3 Empty Re: Halo 3 : vidéo + consoles + photos !

Jeu 27 Sep 2007 - 15:49
La durée de vie ne semble pas longue en effet. je ne l'ai pas encore terminés. Je suis plus sur le Online a vrai dire ^^
Suzak
Suzak
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Seine et Marne
Messages : 400
Inscrit(e) le : 06/02/2007

Halo 3 : vidéo + consoles + photos ! - Page 3 Empty Re: Halo 3 : vidéo + consoles + photos !

Sam 29 Sep 2007 - 22:32
Je l'ai terminé hier en Coop avec le vieux Daisuke et Vodka et il est vrai que la durée de vie n'est pas très longue. Un conseil commencer le en héroïque ! ;-)
softgamer
softgamer
Level 0
Level 0
Masculin Ville : boultékistan
Messages : 3
Inscrit(e) le : 04/11/2007

Halo 3 : vidéo + consoles + photos ! - Page 3 Empty Re: Halo 3 : vidéo + consoles + photos !

Dim 4 Nov 2007 - 19:35
j'ai halo 3 et effectivement le durée de vie est plutot decevante en solo mais on y retourne quand meme pour faire des niveaux en difficulté plus elevé . et le multi rien a dire que du bon !!! merci bungie !!!
Contenu sponsorisé

Halo 3 : vidéo + consoles + photos ! - Page 3 Empty Re: Halo 3 : vidéo + consoles + photos !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum