EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

VIDÉO Titanfall : le comparatif Xbox One, PC et Xbox 360 Empty VIDÉO Titanfall : le comparatif Xbox One, PC et Xbox 360

Jeu 10 Avr 2014 - 20:49
VIDÉO Titanfall : le comparatif Xbox One, PC et Xbox 360 Titanf10
Titanfall, c'est le premier jeu de Respawn Entertainment mais c'est aussi l'exclusivité Microsoft de ce début d'année sur ses supports de prédilection. Disponible depuis le mois de mars sur Xbox One et PC, la version Xbox 360 sera quant à elle lancée dès demain.

Afin d'apprécier les différences entre les trois versions du jeu, nos confrères d'IGN ont réalisé une vidéo juxtaposant le titre tournant sur PC, Xbox One et 360.

En visionnant cette vidéo nous pouvons constater que si les versions PC et Xbox One offrent logiquement un meilleur rendu global (effets de lumières, ombres), la différence n'est pas non plus hallucinante.

Les développeurs semblent avoir tout fait pour s'adapter davantage aux spécificités de la Xbox 360 et ainsi ne pas négliger les dizaines de millions de joueurs potentiels sur cette bécane.

Vous pouvez aussi comparer les différentes versions avec les images d'IGN ci-dessous, vous retrouverez l'intégralité de ces dernières sur le site de nos confrères.

[Source : Gameblog.fr]

Acheter le jeu



Dernière édition par Ejayremy le Jeu 24 Avr 2014 - 17:19, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

VIDÉO Titanfall : le comparatif Xbox One, PC et Xbox 360 Empty Re: VIDÉO Titanfall : le comparatif Xbox One, PC et Xbox 360

Ven 11 Avr 2014 - 4:25
Bah ouais c'est dans l'ordre attendu: 1/PC, 2/One, 3/360.
Mais moi je dis que la 360 s'en sort plutôt pas mal. Wink 

Parc contre j'aimerai qu'on m'explique une chose, comment peut-on avoir exactement les mêmes phases de jeu, mêmes adversaires, mêmes alliés, etc, sur du multi, avec, logiquement, 3 parties différentes ????  Question 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum