Fall out boy - This ain't a scene
Dim 8 Juil 2007 - 12:47
Si vous n'avez jamais vu ce clip, vous avez au moins dû entendre le morceau à la raido, ou avoir vu la pub à la télévision.
Ce groupe de rock fondé en 2001, sort son second album aprés un premier opus pas trés commercial mais ayant eu un certain succés auprés des joueurs de GTA, ceux-ci soutenant le jeu à polémique montré du doigt par la bonne morale américaine (il faut dire que ce jeu permet d'incarner un gangster chargé de ramener des prostituées à son macro, d'organiser des casses, ou encore de régler ses comptes au travers d'explosions de voitures ou de fusillades).
Avec "This Ain't A Scene, it's an arme race", leur notoriété décolle, avec en ce jour des passages plus que récurrents sur les radios ou les chaînes musicales, et des ventes d'albums remarquables.
- InvitéInvité
Re: Fall out boy - This ain't a scene
Dim 22 Juin 2008 - 22:54
j'adore ce groupe ! je crois bien que c'est mon préféré ! j'écoute la reprise de Mickael Jackson : BEAT IT au moins 7 fois par jour !
Vidéo : https://www.dailymotion.com/relevance/search/beat%2Bit/video/x5kjmn_fall-out-boy-beat-it_music
et Thank's For the memories est énorme aussi ! un super groupe
si ils passent en concert à Nantes il faut absolument que j'aille les voir
Vidéo : https://www.dailymotion.com/relevance/search/beat%2Bit/video/x5kjmn_fall-out-boy-beat-it_music
et Thank's For the memories est énorme aussi ! un super groupe
si ils passent en concert à Nantes il faut absolument que j'aille les voir
- InvitéInvité
Dim 22 Juin 2008 - 23:02
c'est qui moi je conné pas je suis plutot rap comme soprano, akon...
- InvitéInvité
Dim 22 Juin 2008 - 23:03
bah écoute la vidéo que j'ai mis ;)
- InvitéInvité
Dim 22 Juin 2008 - 23:07
sava mes je préfaire soprano mdr
Dim 20 Sep 2009 - 13:00
j'aime ^pas fall out boy je préfère les groupe comment dire plus bourrin