EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
AtomicAuk
AtomicAuk
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Moussey
Messages : 39
Inscrit(e) le : 02/01/2014

https://www.dailymotion.com/AtomicAuk

Quatre accès pour la bêta privée de Dead Island: Epidemic ! Empty Quatre accès pour la bêta privée de Dead Island: Epidemic !

Mar 18 Mar 2014 - 15:33
Salut tout le monde !

 Je vous propose aujourd'hui quatre accès pour la bêta privée de "Dead Island: Epidemic", le prochain "ZOMBA" de Deep Silver sur PC. Ce sera normalement un free-to-play dans le futur.

Quatre accès pour la bêta privée de Dead Island: Epidemic ! Jaquette-dead-island-epidemic-pc-cover-avant-g-1377241381

Qu'est ce que Dead Island: Epidemic ?

 Comme je l'ai dis, il s'agit du premier jeu de type ZOMBA créer (inutile de me demander ce que ça veut dire, j'ai oublié la signification du terme). C'est un mélange de MOBA (League of Legends, DOTA 2...) et de survie classique contre les zombies avec un gameplay dynamique.

Trois équipes de quatre personnes s'affrontent sur une map pour avoir le plus d'équipements, contrôler le maximum de point de contrôle et battre des hordes de zombies. Pour ensuite s'occuper des joueurs ennemis.

Quatre accès pour la bêta privée de Dead Island: Epidemic ! Ss_a276ec9fdccdef349a32945b3717b19408b7b9b0.1920x1080

Mon avis totalement personnel

 C'est un jeu qui est en bêta privée, du coup, il ne faut pas lui en vouloir pour les bugs encore présents, ni pour les problèmes de connexions. Mis à part ça, il peut être intéressant avec des amis. Je n'y ai pas énormément joué, mais j'y referais un tour un de ces jours sans problèmes. Simple d'accès, même si le principe du jeu change, ça reste du Dead Island.

Instructions pour avoir un accès

 Il suffit de me demander, puis de m'ajouter sur Steam : http://steamcommunity.com/id/LePingouinAtomique
Ne vous gênez pas, ce jeu n'intéresse pas énormément de gens de mon côté et si vous ne les prenez pas, ce seront des clés perdues. Ça vous fait toujours une expérience vidéo-ludique en plus. Smile

PS : Il ne faut pas une configuration de folie pour le jeu, mais un bon PC est conseillé tout de même.
Il reste 1 clé !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum