Zoo Tycoon
Lun 17 Fév 2014 - 11:26
Zoo Tycoon est un jeu de gestion sur Xbox One dans lequel le joueur doit construire son propre parc animalier. Il lui faut alors s'occuper du bien-être de ses pensionnaires, mais aussi de ses visiteurs en construisant les infrastructures nécessaires : boutiques, restaurants, etc. Il est également possible d'interagir avec les animaux avec Kinect ou bien de se promener en voiturette.
► Acheter Zoo Tycoon
► Acheter Zoo Tycoon
- InvitéInvité
Re: Zoo Tycoon
Mar 18 Fév 2014 - 3:55
Encore une vidéo duo !!!
Vous êtes drôlement productifs les amis !
Pour ce qui est du jeu, perso je n'arrive pas à m'y aux "Tycoon" que ce soit, "Railroad Tycoon, "Rollercoaster Tycoon", "Transport-tycoon", etc...
Celui-ci est plutôt sympa, il aurait pu exister sur 360 vu la qualité.
Bref, merci pour cette nouvelle vidéo les jeunes, mais un jeu qui ne sera pas pour moi. :Shock:
Vous êtes drôlement productifs les amis !
Pour ce qui est du jeu, perso je n'arrive pas à m'y aux "Tycoon" que ce soit, "Railroad Tycoon, "Rollercoaster Tycoon", "Transport-tycoon", etc...
Celui-ci est plutôt sympa, il aurait pu exister sur 360 vu la qualité.
Bref, merci pour cette nouvelle vidéo les jeunes, mais un jeu qui ne sera pas pour moi. :Shock:
Mar 18 Fév 2014 - 5:07
Et le père deviendra le fils et le fils deviendra le père ^^
bonne vidéo comme d'habidude, le jeux est très beau et agréable. j'avais adoré Theme-park.
Je me laisserais tenté le jour que je prend une ONE.
bonne vidéo comme d'habidude, le jeux est très beau et agréable. j'avais adoré Theme-park.
Je me laisserais tenté le jour que je prend une ONE.
- JortaLevel 3
Inscrit(e) le : 27/01/2007
Ven 21 Fév 2014 - 8:30
Vidéo très sympa et pas prise de tête. Vous avez sus nous "captiver" car ce n'est vraiment pas un jeu qui m'attirait plus que ça et pourtant ! La vidéo me donne envie d'y jouer ...
Merci à vous deux et continuez
Merci à vous deux et continuez
- erwansakeLevel 2
Inscrit(e) le : 16/09/2011
Lun 8 Sep 2014 - 22:06
Ca remonte ma dernière partie sur Zoo Tycoon premier du nom :p
Ils ont simplifié le gameplay pour son arrivée sur console, mais c'est pas plus mal je trouve.
En tout cas c'est beau, c'est mignon, de quoi passer du bon temps sans prise de tête.
Et comme toujours, vous assurez, un vrai duo de choc
Ils ont simplifié le gameplay pour son arrivée sur console, mais c'est pas plus mal je trouve.
En tout cas c'est beau, c'est mignon, de quoi passer du bon temps sans prise de tête.
Et comme toujours, vous assurez, un vrai duo de choc